EmissionsL’Afterschool

Sébastien Azzopardi, Bodie et Walking on the Streets dans l’After School #72

Sebastien Azzopardi sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 15 novembre, l’équipe de l’After School recevait encore une belle brochette d’invités : Le trio de filles BODIE,  le metteur en scène, auteur Sébastien Azzopardi , et le groupe Walking on the streets avec Xam Hurricane,  (ancien finaliste de The Voice 7 )!

Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvions Klotilde, Philippe et François Rocquelin, ainsi qu’Erwan aux photos et Samuel à la réalisation.

Heureuses de pouvoir souffler un peu dans notre studio, les trois “soeurs” en cavale du groupe french pop Bodie, se sont livrées à nous. Emilie Marsh devient Imogène l’illétrée,  Cécile Hercule se transforme en Andrée l’allumeuse et Joko mute en Blanche la fatale. Leur 1er EP : « Où va t-on dormir ce soir ? » signé chez Antipodes Music, sortira le 23 Novembre. Elles nous ont interprété en Live « Taxi»! A noter également sur vos tablettes que le 5 décembre, elles feront un braquo à leur propre Release Party au Zèbre de Belleville.

Notre François national a accepté gentiment le poste de chroniqueur cette semaine. Il se remémore le concert du Roi de la Pop: Le seul, l’unique Mickaël Jackson.

Accueil de Monsieur Sébastien Azzopardi : auteur, metteur en scène, comédien, mais également producteur et co-directeur du Palais Royal et du Théâtre Michel. Que voulez-vous de plus ? Des Molières ? Il en a obtenu un pour la meilleure comédie en 2014 pour « Dernier coup de Ciseaux », énorme succès qui se joue actuellement au Théâtre des Mathurins du Mardi au Samedi à 21h. A rajouter à son catalogue de pièces brillantes qui ont marqué les esprits:
« La Dame blanche », puis « Piège pour Cendrillon » sur Avignon l’été dernier.

Et sa dernière création « CHAPITRE XIII », un thriller grand-guignol savoureux avec effets spéciaux qui raconte l’histoire de Franz Müller, un écrivain, qui s’est retiré dans un monastère pour s’en inspirer. Au fur et à mesure de l’écriture, les crimes se produisent. A goûter d’urgence au Théâtre Tristan Bernard du Mardi au Samedi à 21h.

La guillerette chroniqueuse Klotilde nous a parlé de son expérience en massage thaï, dont elle seule connaît les vertus.

Et pour finir, il y avait le groupe “Walking on the streets” avec Xam Hurricane, Lucas Pesso et Brice Bach ! Lucas Pesso, habituellement organisateur de concerts, est le pivot de ce groupe avec le jeune compositeur, musicien, guitariste Brice Bach et Xam Hurricane rejoint l’aventure. Xam nous offre un Live « Au Secours », et Brice le titre ” Burn”.

A l’occasion de la sortie du clip de « Walking on the Streets », une grosse soirée est organisée au Réservoir, le 25 Novembre en partenariat avec L’After School, on vous attend nombreux!

Parce qu’il n’aime pas rester dans l’ignorance, Philippe en bon chroniqueur perfectionniste, s’est faufilé entre deux chansons, pour revenir avec forces détails dans son billet, sur le malencontreux accident de pantalon, survenu au malheureux Lenny Kravitz lors de son concert en Suède le 3 Août 2015.

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
Au Fil des SièclesEmissions

Instant Histoire - Qu'est ce que l'affaire du Watergate ?

EmissionsLa Manita

Romain Molina, invité de La Manita #interview

EmissionsPunch

Qin Hui | PUNCH #8

EmissionsHyperLink

Spéciale PS5, HyperLink #9

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux