À la uneFranceMédias

Secret Story : qui pour animer l’édition 2024 ?

6 ans que les fans de l’émission de télé-réalité attendait cette annonce ! « Secret Story » fera son grand retour en 2024 et on connaît déjà le nom du présentateur.

Alors que les castings sont déjà ouverts, TF1 a annoncé le retour de l’émission culte de la télé-réalité « Secret Story ». Une émission qui devrait faire son retour au premier semestre 2024. 6 ans que les fans attendaient ce retour. Aux commandes, on retrouvera celui qui a animé l’émission sur NT1 de 2015 à 2017, Christophe Beaugrand. Celui-ci a d’ailleurs réagi à cette information sur X : « Je suis honoré et très, très heureux de reprendre les commandes de cette émission culte. » Une émission qu’avait animé Benjamin Castaldi sur TF1 de 2007 à 2014. Benjamin Castaldi qui a d’ailleurs réagi sur Instagram :  » Félicitations chaleureuses à Christophe Beaugrand pour son remarquable travail à la télévision, notamment son animation emblématique de Secret Story […] Bravo à lui. »

Pour l’instant le groupe TF1 n’a pas officialisé la diffusion de l’émission. Reste à savoir si les primes et la quotidienne seront diffusés sur TF1 ou NT1. Ara Aprikan, Directeur Général adjoint en charge des contenus de TF1 a précisé dans « La Tribune Dimanche » la volonté de revenir aux fondamentaux : « Cette nouvelle saison reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l’enquête et beaucoup d’humour. Et surtout, on veut que ce soit bon enfant. » Très prochainement, nous saurons si l’idée de faire revenir « Secret Story » à l’antenne était une bonne idée, comme l’a été le retour de la « Star Academy ».

A lire aussi : On a regardé pour vous … la première de “Bonjour !”, la matinale de TF1 avec Bruce Toussaint

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux