À la uneSéries Tv

See : découvrez la bande annonce de la série avec Jason Momoa

La saison 2 de See avec Jason Momoa arrivera le 27 août prochain sur Apple TV+ et elle est déjà renouvelée pour une saison 3.

C’est quoi See saison 2 ? “See” se déroule dans un futur lointain tandis que l’humanité a perdu le sens de la vue. Dans la saison deux, Baba Voss se bat pour réunir sa famille et échapper à la guerre et la politique mais plus il s’éloigne et plus il est cerné. Et l’apparition de son frère et rival ne fait que renforcer la menace qui plane sur sa famille.

La saison 1 avait été diffusée dès novembre 2019 soit avant la crise sanitaire et a visiblement été très populaire auprès des spectateurs de Apple TV+. Pour cause de pandémie, la saison 2 n’arrivera qu’en août prochain, mais elle est déjà assurée aussi de connaître une saison 3 ce qui va sécuriser grandement ses fans. Cette nouvelle saison marque l’arrivée de Dave Bautista (“Les Gardiens de la Galaxie”) dans le rôle d’Edo Voss, le frère du personnage joué par Momoa. Egalement au casting pour ces nouveaux épisodes : Eden Epstein (“Sweetbitter”), Tom Mison (“Watchmen”), Hoon Lee (“Warrior”), Olivia Cheng (“Warrior), David Hewlett (“La Fome de l’Eau”) et (“Flight”).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux