BrèvesSéries Tv

Une série dérivée à Riverdale dans les tuyaux pour la prochaine saison

Tandis que la prochaine saison de Riverdale arrive en ce début octobre, la CW planche sur une série dérivée The Chilling Adventures of Sabrina.

La saison 2018- 2019 va permettre à l’univers de Riverdale de s’étendre un peu plus avec l’arrivée d’une série dérivée baptisée The Chilling Adventures of Sabrina. La tonalité du projet se situerait (attention comparaison casse-gueule pour auteurs) entre L’exorciste et Rosemary’s baby en réinventant les origines de Sabrina, personnage des Archie Comics qui va lutter contre les forces du mal qui menacent tout en tentant de se réconcilier avec sa condition de moitié sorcière moitié humaine…

Et là vous êtes comme nous, ça vous dit quelque chose? Comment avec un seul projet faire à la fois un spin off d’une série à succès et un remake ? Car ce personnage de Sabrina des Archie Comics a déjà servi pour la création de la série Sabrina l’apprentie sorcière (1996-2003) avec Melissa Joan Hart.

Avant d’avoir sa propre série, le personnage de Sabrina devrait apparaître dans Riverdale comme les créateurs de la série l’avaient teasé en juillet dernier au Comic Con.

A lire aussi : Comic Con 2017 : Riverdale saison 2 se dévoile

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

The Midnight Club : la nouvelle série de Netflix déjà dans le Guinness Book ?

À la uneSéries Tv

AHS : NYC dévoile son premier teaser

À la uneMusiqueSéries Tv

"Quand je suis avec toi" : Elsa Esnoult dévoile son nouveau clip

À la uneSéries Tv

Emmerdale : le soap anglais fête ses 50 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux