À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

La série Marvel’s Jessica Jones renouvelée pour une saison 3

A l’instar de Luke Cage renouvelée pour une saison 2 (le 22 juin) et de Daredevil pour une saison 3, Jessica Jones connaîtra bien une 3ème saison.

Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Jones : la série de Netflix portée par Krysten Ritter aura bien une saison 3. Une décision qui fait plaisir tant la série brille par ses qualités, mais qui n’étonne pas. A l’approche du lancement de la plate-forme Disney qui accueillera désormais les séries Marvel, Netflix n’a guère envie de laisser partir ailleurs une marque forte et symbolique comme Jessica Jones.

La saison 1 de la série se focalisait sur son face à face avec Kilgrave, son ennemi juré, tandis que la seconde évoquait la manière dont elle avait obtenu ses pouvoirs suite à un terrible accident de voiture.

C’est quoi Marvel’s Jessica Jones ? Jessica Jones est une “super-heroine” dotée d’une force et d’une résistance supérieure. Après avoir été mentalement contrôlée par Kilgrave pendant plusieurs mois, et poussée à subir et commettre l’insoutenable, elle décide de décrocher et devenir détective privée. Au début de la série, on suit son quotidien fait essentiellement de maris infidèles. Mais c’est sans compter sur le retour de l’infâme Kilgrave, présumé mort, qui revient… 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Camille Genau, Clémence Lassalas, Emmanuel Moire et Dounia Coesens | La loi des séries #666

À la unePolitiqueSanté

COVID 19 : quels sont les gros changements du 1er février ?

À la uneSéries Tv

Pour l'amour du risque arrive dès aujourd'hui sur 6play TEVA

À la uneCinémaPop & Geek

Quand sortira la suite de The Batman au cinéma ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux