À la uneSéries Tv

Séries Mania : le festival s’installe fin mai pour l’édition 2021

Pour éviter de nouvelles déconvenues quant à la prochaine édition, Séries Mania anticipe et prend ses quartiers fin mai début juin pour l’édition 2021.

Avril, puis mars et maintenant mai (provisoirement). Séries Mania décale pour 2021 son édition qui prendra place du 28 mai au 5 juin prochain. Trop d’incertitudes quant à la possibilité de maintenir dans des conditions optimum le festival en mars, fin mai semble être une perspective plus sécurisante pour les équipes et on les comprend. En 2020, la pandémie puis le confinement avaient obligé les équipes à annuler le festival à quelques jours de sa tenue. Cette année, il doit se tenir et on l’espère évidemment toutes et tous.

“Parce que nous croyons en un avenir meilleur et parce que nous voulons proposer un festival à la hauteur de nos ambitions, nous avons décidé de décaler l’édition 2021. Nous tenons tout d’abord à remercier la Région Hauts-de-France, la ville de Lille et tous nos lieux partenaires pour leur soutien dans cette décision et leur aide pour nous permettre de nous installer à ces dates, avant un retour en mars pour l’édition 2022.

Le Séries Mania Forum se tiendra quant à lui du 1er au 3 juin comme chaque année durant le Festival.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux