À la uneActualitésociété

StaffMe : l’appli du moment pour les jeunes qui cherchent un job étudiant

Lancée en 2016, la plateforme en ligne StaffMe permet aux jeunes de 18 à 30 ans de trouver un job étudiant. Des jobs étudiants qui correspondent aux critères et formations des inscrits du site pour une expérience optimale.

Avec 150 000 jeunes inscrits sur la plateforme et 3 000 entreprises clientes, StaffMe est la solution du moment pour tous ceux qui cherchent un job étudiant. Grâce à un éventail de missions varié, la start-up peut répondre aux désirs de tout un chacun. Ainsi pour exemple, la vente, l’événementiel, le service client ou encore restauration pour ne citer que ces secteurs, sont à pourvoir et sont accessibles à tous.

Pour les recevoir, il suffit de s’inscrire gratuitement et en quelques minutes. Puis vous recevrez directement via l’application des propositions sur-mesure en fonction de votre localisation, de vos disponibilités, et de vos compétences. La cerise sur le gâteau : un revenu minimum horaire garanti de 13,20€/h !

Alors n’attendez plus, si vous voulez gagner facilement de l’argent et acquérir plus d’expériences professionnelles afin de garnir votre CV, inscrivez-vous vite sur StaffMe  !

Related posts
À la uneActualitéFrance

Dès septembre, des salariés sans pass sanitaire pourront être licenciés

À la uneSport

Avec AEW Dynamite Fyter Fest, le catch rime avec succès et fraîcheur

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 5 de ‘La Casa de Papel’

À la uneActualitéInternational

Allemagne : explosion d’un site chimique, plusieurs employés blessés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux