À la uneMédiasMusique

Star Academy : la promo 2022 réunie pour un EP de Noël

Quelques semaines seulement après le 1er EP, la promo 2022 de la Star Academy revient avec un EP « Réunis pour Noël » composé de 54 titres.

Si vous êtes en manque de la Star Academy, ils reviennent quelques jours après la victoire d’Anisha en finale face à Enola. Ils se retrouvent dans un EP baptisé Réunis pour Noël composés de 5 titres dont le Hallelujah de la gagnante.

On y retrouvera aussi le titre « Noël ensemble » (pas très réussi), All I want for Christmas (Cenzo, Léa et Tiana), Douce Nuit (Paola) et enfin Last Christmas (Stanislas, Cenzo et Chris). De quoi faire plaisir aux fans mais une fois de plus avec l’émission, on se demande comment les choix sont faits : Cenzo, éliminé très tôt, obtient 2 titres, tandis que ni Louis ni Enola, pourtant finalistes, ne sont présents.

Notez aussi que le 16 décembre sortira dans les bacs le CD « Iconique« , de quoi se faire plaisir à quelques jours de Noël.

Et notez bien que les 13 candidats seront présents dans Les 12 coups de Noël le 24 décembre aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

YouTube video
YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux