À la uneActualitéCinémaCulture

Star Wars épisode VII: le casting complété

Alors que le tournage a déjà commencé, deux nouvelles têtes ont rejoint l’équipe de «La guerre des Etoiles: Episode VII» : Lupita Nyong’o et Gwendoline Christi.

Surprise pour les fans de la saga ! On croyait le casting complet. Une lecture en public du scénario avait confirmé l’hypothèse. J.J. Abrams avait même publié une photo de l’ensemble des acteurs retenus, réunis dans les studios Pinewood, près de Londres. Or, deux nouvelles actrices viennent d’arriver en renfort.

De nombreuses rumeurs annonçaient son arrivée dans l’équipe du film. La Mexicano-Kényane Lupita Nyong’o poursuit son ascension fulgurante. Fraîchement oscarisée pour son interprétation bouleversante de Patsey dans « 12 years a slave », rien ne semble plus résister à la jeune femme. Mais la comédienne de 31 ans n’est pas la seule à rejoindre la franchise. Elle sera accompagnée par Gwendoline Christie, révélée au grand public pour son rôle de Brienne de Tarth, la solide guerrière aux cheveux blonds de “Game of Thrones”. L’actrice de 35 ans réalise, elle aussi, une progression foudroyante dans le monde du cinéma puisqu’elle a également été engagée pour les deux derniers volets de Hunger Games.

Star-Wars-Episode-7-Lupita-Nyong-o-et-Gwendoline-Christie-rejoignent-le-casting_portrait_w532

«Je suis ravie de l’arrivée de Lupita et de Gwendoline dans l’équipe de l’Episode VII», a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avant d’ajouter: «c’est passionnant de voir toute cette équipe de talents prendre forme».

Les rôles qu’elles incarneront sont quant à eux restés secrets. Le tournage ayant commencé mi-mai, on ne sait toujours pas si les deux femmes rejoindront leurs collègues à Abu Dhabi, ou si elles attendront leur retour à Londres.

La date de sortie du nouveau volet de la saga, dans lequel Han Solo (Harrison Ford), la princesse Leia (Carrie Fisher), Luke Skywalker (Mark Hamill) et Chewbacca (Peter Mayhew) reprendront du service, reste jusqu’à présent inchangée: rendez-vous le 18 décembre 2015.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux