À la uneSéries Tv

Stargirl : la série débarque sur Warner TV

Après avoir diffusé Batwoman, Warner TV fait appel à une nouvelle héroïne : Stargirl arrive sur l’antenne dès le 11 janvier 2021.

Lancée avec succès au printemps dernier au point qu’une seconde saison exclusivement destinée à la CW va arriver en 2021, Stargirl, nouvelle série de l’écurie DC de la chaîne, arrive sur Warner TV après la diffusion en novembre de Batwoman. Ce sera dès le 11 janvier sur la chaîne ET à la demande !

Courtney Whitmore emménage dans la petite ville de Blue Valley dans le Nebraska avec sa famille. Un soir, elle découvre que son beau-père, Pat Dugan, cache un mystérieux sceptre aux pouvoirs étranges. Il lui révèle être S.T.R.I.P.E., l’ancien acolyte de Starman, un membre de la Société de justice d’Amérique, et qu’il a été chargé par ce dernier de veiller sur son sceptre après la mort des membres de l’équipe, dix ans auparavant. Pat apprend également à Courtney que leurs arrivée à Blue Valley n’est pas un hasard, il enquête depuis plusieurs années sur la Société d’Injustice d’Amérique, l’équipe responsable de la chute de la SJA, qui semble utiliser la ville comme nouveau repaire. Le sceptre ayant choisi Courtney comme nouveau propriétaire, elle devient alors Stargirl, une justicière. Elle décide de former une nouvelle version de la SJA dans l’optique d’affronter la SIA et l’empêcher de nuire à nouveau.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Vous avez dit "Ta Lin Lin Lin", James Horner ? | Sériefonia #18

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux