La 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo vient de prendre fin. Les stars de vos séries préférées ont foulé le red carpet du Forum Grimaldi de Monaco pendant 4 jours. Ils ont notamment été chouchoutés par les partenaires beauté du festival : Wella et Franck Provost pour la coiffure et Serge-Louis Alvarez (SLA) pour le make-up. Après un week-end enchanteur (on vous promet de relayer toutes les exclus mode/beauté du festival!) on revient sur les célébrités présentes lors du 57 ème Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Acteurs et producteurs de toutes les grandes séries (françaises et internationales) ont été accueillis par SAS le Prince Albert II de Monaco pour 4 jours féeriques! Pamela Anderson, Hellen Mirren, 50 Cent, nos stars françaises… ont illuminé le red carpet, résumé en images:

Le grand 50 Cent était à Monte-Carlo pour la série Power.

 

Helen Mirren déjà couronnée aux Oscars, aux Emmys et aux Tonys est honorée de recevoir la prestigieuse Nymphe de Cristal.

facebook @FestivalTelevision

 

La superbe Pamela Anderson a fait son apparition sur le tapis rouge avec une robe d’un blanc immaculé faite de tulle, près du corps et avec une longue traîne.

Facebook @FestivalTelevision

 

La chroniqueuse et animatrice Caroline Ithurbide était présente lors de cette 57ème édition. Elle a brillamment co-présenté la cérémonie d’ouverture aux cotés de son compagnon le journaliste et producteur Boris Ehrgott. Un grand OUI à cette sublime robe (de princesse!) en tulle nude ornée d’appliqués de dentelle noire sur le buste, Maison Chantal Temam. Une somptueuse parure de bijoux Mellerio vient compléter sa silhouette glamourissime. La final touch est donnée par coiffure et maquillage naturels qui lui permettent de dompter la sophistication de son look devenu ainsi branché. Son compagnon était élégamment habillé par Paul Smith. Waaoouuh quel couple !

 

L’acteur Justin Hartley qui jouait dans la série Smallville venait cette année pour la récente série dans laquelle il joue : This Is Us.

 

Maquillage en toute simplicité et cheveux légèrement bouclés qui donne un effet naturel pour l’actrice Amélie Etasse de la série Scène de Ménage.

 

On est fan du smoking violet de l’actrice Anna Brewster et son maquillage à peine appuyé, en parfait accord. Aux cotés d’Alexander Vlahos, jeu de masculin-féminin pour les acteurs de la série Versailles.

 

Le charmant Jussie Smolett de la série Empire est venu à la rencontre de ses fans à Monte-Carlo.

 

On continue dans la lancée des beau-gosses : Matt Bomer était lui aussi présent cette année, il venait pour la série The Last Tycoon dans laquelle joue aussi la jolie Lily Collins qui n’était malheureusement pas là. Il a aussi joué dans American Horror Story, dans les Magic Mike

Good morning all. I wanna pull that stray hair out. Lol #MattBomer #FTV17

A post shared by Matt Bomer UK Fans (@mattbomerukfans) on

 

Un peu plus vieux mais tout aussi charmant, il y avait Kyle MacLachian que vous connaissez peut-être grâce à Sex and the City mais qui venait parlé du revival d’une ancienne série dans laquelle il jouait : Twin Peaks.

@kyle_maclachlan is all smiles at a #TwinPeaks press conference at @festivaltvmonte_carlo. #FTV17

A post shared by Variety Magazine (@variety) on

 

Le cast d’Amour, Gloire et Beauté venait fêter leurs 30 ans! Et pour l’occasion les actrices étaient encore plus ravissantes les une que les autres! Robes brodées, colorées, ajourées, le festival nous en a mis plein les yeux!

 

L’actrice Christine Evangelista de la série The Arrangement avait opté pour une tenue lui dégageant le visage et a défilé sur le red carpet avec une robe unie ni trop courte ni trop longue mais laissant apercevoir élégamment son ventre.

Facebook @FestivalTelevision

 

 

On est complètement fan de la robe fendue de Stana Katic avec ses détails bleus aux manches. On remarquera la subtilité de la mise en beauté qui est assortie à ces détails justement mais qui reste très légère car tout a été misé sur les yeux et le reste du make-up est totalement nude.

 

Pour suivre les actus des séries télé, surveillez notre rubrique « Séries« !