A LA UNECinémaCulture

Steven Spielberg revisite la comédie musicale culte West Side Story (bande-annonce)

steven spielberg

C’est lors de la 93e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée dimanche à Los Angeles, que la bande-annonce du remake de «West Side Story» a été dévoilée. Une version signée Steven Spielberg.

Le réalisateur d’Indiana Jones et de E.T (entre autres) s’attaque à présent à un monument de la comédie musicale, un classique de Broadway sorti en 1957. Ainsi, 60 ans après le film culte de Jerome Robbins & Robert Wise, couronné par 10 Oscars en 1962, Spielberg revisite le classique de Broadway, imaginé en 1957 par Leonard Bernstein, Arthur Laurents et Stephen Sondheim. La bande-annonce de ce remake de « West Side Story » vient d’être dévoilée, ce dimanche 25 avril, pendant la cérémonie des Oscars.

Côté casting Rachel Zegler et Ansel Elgort interpréteront respectivement les rôles de Maria et Tony. On y retrouvera également, et avec joie, Ariana Debose, Ana Isabelle, David Alvarez, Josh Andres Rivera, Mike Faist, ou encore Corey Stoll et Brian d’Arcy.

«West Side Story» devrait sortir au cinéma le 8 décembre prochain, selon le bon vouloir du Covid-19, sous réserve que les salles rouvrent en France.

À lire aussi : West Side Story : une fougueuse interprétation pour chauffer l’hiver parisien

About author

Journaliste
Related posts
A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

A LA UNEMédias

Les 12 Coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place... : combien on enregistre d'émissions par jour ?

A LA UNEMusique

Est ce que la chanson des Rita Mitsouko "Marcia Baïla" est inspirée d’une histoire vraie ?

A LA UNEEnvironnement

Incendies dans le sud-ouest : qu’est-ce qui favorise la progression d’un feu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux