À la uneCinémaCulture

Steven Spielberg revisite la comédie musicale culte West Side Story (bande-annonce)

steven spielberg

C’est lors de la 93e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée dimanche à Los Angeles, que la bande-annonce du remake de «West Side Story» a été dévoilée. Une version signée Steven Spielberg.

Le réalisateur d’Indiana Jones et de E.T (entre autres) s’attaque à présent à un monument de la comédie musicale, un classique de Broadway sorti en 1957. Ainsi, 60 ans après le film culte de Jerome Robbins & Robert Wise, couronné par 10 Oscars en 1962, Spielberg revisite le classique de Broadway, imaginé en 1957 par Leonard Bernstein, Arthur Laurents et Stephen Sondheim. La bande-annonce de ce remake de « West Side Story » vient d’être dévoilée, ce dimanche 25 avril, pendant la cérémonie des Oscars.

Côté casting Rachel Zegler et Ansel Elgort interpréteront respectivement les rôles de Maria et Tony. On y retrouvera également, et avec joie, Ariana Debose, Ana Isabelle, David Alvarez, Josh Andres Rivera, Mike Faist, ou encore Corey Stoll et Brian d’Arcy.

«West Side Story» devrait sortir au cinéma le 8 décembre prochain, selon le bon vouloir du Covid-19, sous réserve que les salles rouvrent en France.

À lire aussi : West Side Story : une fougueuse interprétation pour chauffer l’hiver parisien

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux