À la uneActualitéCultureSéries Tv

Stranger Things : une très belle augmentation de salaire pour les acteurs

Selon les sites Deadline et le Hollywood Reporter, les acteurs de la série à succès “Stranger Things” vont voir leurs salaires exploser pour la saison 3.

Nouvelle saison, nouveaux cachets

Le succès planétaire de la série américaine “Stranger Things”, poule aux oeufs d’or de Netflix, a propulsé ses acteurs au rang de stars. Alors que la bande d’ados voire pré-ados vivait dans l’anonymat il n’y encore pas si longtemps que ça, ils font maintenant partie d’un business où les sommes d’argent en jeux ont de quoi faire tourner la tête de ceux faisant toujours partie du commun des mortels. Selon les informations publiées par Deadline et le Hollywood Reporter lundi 19 mars, les épisodes inédits (dont le tournage commencera fin avril), ont entrainé une hausse conséquente des salaires des acteurs qui devraient toucher jusqu’à 1000% de plus. Lors des saisons 1 et 2, Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Noah Schnapp (Will) et Caleb McLaughlin (Lucas) auraient touché environ 20.000 dollars par épisode. Après de longues négociations, les garçons devraient finalement toucher entre 200.00 et 250.000 dollars par chapitre pour cette nouvelle saison. Quant à Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan), qui jouent tout deux des rôles secondaires, leur fin de mois sera également embellie avec un passage de 100.000 à 150.000 dollars.

 

Autres acteurs plus avantagés

D’après le Hollywood Reporter, Millie Bobbie Brown aurait procédé à des négociations à part et pourrait recevoir un chèque de 300.000 dollars pour son rôle de 11, devenu iconique. En ce qui concerne les adultes, acteurs les plus célèbres de la série, Winona Ryder (Joyce) et son collègue David Harbour (Jim Hopper), qui touchaient respectivement 80.000 et 100.000 dollars par épisode, en toucheront tout deux 350.000 pour cette saison 3.

Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux