À la uneMusique

Tayc et Dadju sont-ils en clash ?

Au mois d’octobre, les deux artistes Dadju et Tayc se sont déclaré la guerre sur les réseaux sociaux. Une « guerre » qui laisse perplexes les fans qui soupçonnent un coup marketing.

C’est d’abord le chateur Tayc qui a lancé ce clash sur Instagram. Il a attaqué son homologue, surnommé « Prince Dadj », dans une story : « Utilise les termes prince ou gentleman autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage. », avant d’ajouter : « L’humain me répugne. » Par la suite, Dadju n’a pas tardé à répondre via X (ex Twitter) : »Tous les enfants se rebellent un jour… Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c’est du cinéma. » Le soir même Tayc était en direct sur TF1. Et sa sortie de plateau n’est pas passée inaperçue : « On n’a pas eu besoin de grand frère pour en arriver-là. » Une référence pour Dadju qui est le petit frère du chanteur Gims.

A lire aussi : NRJ Music Awards 2023 : qui sont les nommés ?

La vérité derrière le « clash »

En effet, Tayc a depuis repris la parole sur cette querelle. Tout d’abord, Dadju a accusé Tayc et son équipe de lui manquer de respect et d’être ingrats. Tayc, de son vrai nom, Julien Bouadjie, lui a répondu en story sur Instagram : « Ce que personne ne sait, c’est qu’on n’est même plus dans le domaine de la musique, de l’artistique ou du showcase pas payé, là, on est dans la vraie vie. On est dans une histoire où ma propre famille a été impliquée et affectée par ce soi-disant ‘Grand reuf' ».

Pour le moment, Dadju et Tayc n’ont pas justifié précisément la raison de leur conflit. Mais, des doutes persistent sur ce soi-disant clash. Les deux chanteurs ont dernièrement supprimé toutes les publications sur leurs comptes Instagram. Ils ont également une bio identique sans aucune photo de profil, ce qui semble confirmer la théorie que tout ceci est une stratégie marketing d’un faux clash en vue d’annoncer un projet à venir en commun.

A lire aussi : Pourquoi “c’est la guerre” entre Booba et Magali Berdah ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

À la uneFranceMédias

Après la polémique, Anny Duperey n'est plus marraine de SOS Village d'enfants

À la uneMédiasMusique

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 2ème soirée d'audition ?

À la uneSexe

Sextoys : les nouvelles tendances du plaisir personnel 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux