BrèvesSéries Tv

TF1 commande de nouveaux épisodes de Demain nous appartient

Comme le rapporte Le Figaro, TF1 a commandé 60 nouveaux épisodes de son soap Demain nous appartient, chaque soir à 19h20.

Nous vous expliquions il y a quelques semaines que, si Demain nous appartient n’est pas leader chaque soir, cédant la première place à N’oubliez pas les paroles, la série se rattrape très bien sur la cible commerciale et affiche un replay très solide faisant de la série un succès. Initialement, TF1 avait commandé 130 épisodes (avec en tête l’idée de durée dans le temps). Mais face aux bonnes audiences, la chaîne confirme l’installation de la série dans sa grille en commandant 60 épisodes supplémentaires, ce qui assure au minimum une diffusion jusqu’en mars. Au minimum car il ne fait aucun doute que la chaîne veut définitivement asseoir la position de la chaîne dans la grille :

« La série va être pérennisée dans la grille sur le long cours. Nous souhaitons qu’elle devienne le rendez-vous incontournable de l’avant-20 heures« , déclare Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions.

Avec cette commande supplémentaire, TF1 offre un minimum de 190 épisodes à Demain nous appartient, qui dépasse les 180 épisodes de Seconde chance, l’autre tentative de soap de TF1.
Et c’est une très bonne nouvelle pour la fiction et l’installation comme dans tous les pays du monde d’une série quotidienne sur le modèle anglais ou américain.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Cat's Eyes : "Sœurs et solidaires, sur terre ou en l'air, relevant tous les défis" | La loi des séries #794

À la uneSéries Tv

"Montmartre" : TF1 réunit un casting impressionnant pour sa nouvelle mini série

À la unePop & GeekSéries Tv

[Spoilers] Quelle grosse surprise pour les fans de Superman & Lois ?

CinémaLa Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

"Finalement" : Elsa Zylberstein et Barbara Pravi | Le club #32

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux