BrèvesSéries Tv

TF1 commande de nouveaux épisodes de Demain nous appartient

Comme le rapporte Le Figaro, TF1 a commandé 60 nouveaux épisodes de son soap Demain nous appartient, chaque soir à 19h20.

Nous vous expliquions il y a quelques semaines que, si Demain nous appartient n’est pas leader chaque soir, cédant la première place à N’oubliez pas les paroles, la série se rattrape très bien sur la cible commerciale et affiche un replay très solide faisant de la série un succès. Initialement, TF1 avait commandé 130 épisodes (avec en tête l’idée de durée dans le temps). Mais face aux bonnes audiences, la chaîne confirme l’installation de la série dans sa grille en commandant 60 épisodes supplémentaires, ce qui assure au minimum une diffusion jusqu’en mars. Au minimum car il ne fait aucun doute que la chaîne veut définitivement asseoir la position de la chaîne dans la grille :

La série va être pérennisée dans la grille sur le long cours. Nous souhaitons qu’elle devienne le rendez-vous incontournable de l’avant-20 heures“, déclare Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions.

Avec cette commande supplémentaire, TF1 offre un minimum de 190 épisodes à Demain nous appartient, qui dépasse les 180 épisodes de Seconde chance, l’autre tentative de soap de TF1.
Et c’est une très bonne nouvelle pour la fiction et l’installation comme dans tous les pays du monde d’une série quotidienne sur le modèle anglais ou américain.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesMédiasSéries Tv

Croque vacances avec Claude Pierrard, Isidore et Clémentine - Best Of | La loi des séries #442

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Embrasse-moi Lucile (feat Claude Lombard) | La loi des séries #441

À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

"Game of Thrones" : le tournage du spin-off "House of Dragon" débute en 2021

Séries Tv

The Equalizer : la série fera ses débuts après le Super Bowl 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux