À la uneCinémaPop & Geek

The Batman se dévoile en Funko Pop avant sa sortie le 2 mars

The Batman sera l’événement ciné de ce début 2022. Mais en attendant la sortie du film, découvrez la collection de Funko Pop dédiée au film.

Alors que le film The Batman est attendu dans les salles début mars, une gamme de Funko Pop est déjà disponible pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Ce sont 4 personnages qui composent la collection : Batman bien sûr, Le Pingouin, Selina Kyle et Le Riddler !

On devrait aussi trouver des Funko porte-clés mais des Funko en action à l’image de Catwoman à moto ou Batman et sa Batmobile

Et pour les fans qui ont de la place : un Batman en très grand est aussi disponible !

A lire aussi : Quels sont les Funko Pop les plus chers ?

Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon – parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que l’ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux