À la uneCultureSéries Tv

The Crown : Netflix dévoile le premier teaser et la date de sortie de la saison 4

Netflix a annoncé que la quatrième saison de The Crown serait disponible le 15 novembre prochain. Le premier teaser a également été dévoilé, laissant imaginer que Lady Di sera au centre de l’intrigue.

Les fans de The Crown peuvent avoir le sourire : Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la quatrième saison, prévue pour le 15 novembre, et un premier teaser exclusif. On y aperçoit la Reine Elizabeth II (Olivia Coleman), qui devra s’attacher dans cette nouvelle saison à trouver une épouse appropriée au Prince Charles (Josh O’Connor), toujours célibataire à 30 ans. C’est ici qu’intervient Lady Diana Spencer, incarnée par Emma Corrin (puis Elizabeth Debicki dans les cinquième et sixième saisons), et que l’on voit à de nombreuses reprises dans ce court teaser, interpellée par les journalistes et paparazzis, puis seule, en robe de mariée dans la salle du Palais.

A lire aussi : Jonathan Pryce rejoint le cast de The Crown saisons 5 et 6

La tension avec Margaret Thatcher en toile de fond

Cette quatrième saison ne devrait pas manquer non-plus d’évoquer en profondeur les tensions qui secouent la famille royale face à Margaret Thatcher (incarnée par Gillian Anderson), premier femme à la tête du gouvernement britannique. Des tensions qui risquent bien de s’accentuer lorsque la Dame de Fer mènera le pays à la guerre des Malouines, générant un conflit majeur au sein du Commonwealth…Bref, alors que la cinquième saison de The Crown ne devrait pas arriver avant 2022, la quatrième nous réserve bien des rebondissements. Le ton est en tout cas donné : « Une chose aussi importante que la monarchie ne peut pas se permettre d’échouer« 

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Greg Germain (voix française de Will Smith) - invité exceptionnel | Le Club #22

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est Davy Sardou, l’interprète de "l’étrange Pascal" ?

À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux