À la uneBrèvesSéries Tv

The Mandalorian : une saison 3 bientôt en tournage et un spin off sur Boba Fett ?

Alors que la saison 2 de The Mandalorian vient d’arriver sur Disney+, de nombreuses rumeurs portent sur la suite de la série, y compris de potentielles séries dérivées.

Ce sont nos confrères de Deadline qui en parlent : la série The Mandalorian éveille beaucoup de rumeurs sur la suite que prendra la série. D’abord, même si aucune officialisation de la saison 3 n’a été faite par Disney, le travail a déjà commencé depuis plusieurs mois. Tant et si bien que quand le feu vert sera apporté, la production pourrait commencer immédiatement (on parle d’un tournage d’ici fin 2020) mais Jon Favereau, producteur exécutif de la série, voudrait lancer la production … dès la semaine prochaine.

Il faut rappeler qu’à la différence de Netflix, Disney+ a opté pour une diffusion classique de ses séries (1épisode par semaine). Il n’est donc pas illogique que l’on prenne du temps pour officialiser un renouvellement (en réalité, on ne voit pas bien pourquoi il n’aurait pas lieu). Mais une autre explication pourrait faire sens comme l’explique Deadline : la possibilité de tourner d’abord une mini série dérivée, un projet sur Bob Fett serait dans les tuyaux, pour ensuite enchaîner sur la saison 3.

Pour ajouter à cette incertitude générale, Disney+ serait aussi en train de développer une série dérivée centrée sur un nouveau personnage féminin et dont l’action prendrait place dans une réalité alternative de Star Wars. Et il y a bien sûr aussi la mini série sur Obi Wan Kenobi. Comme on le voit, Star Wars à la télé n’en finit plus d’étendre sa toile !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux