Acteur de renom, ex-catcheur de la WWE, Dwayne « The Rock » Johnson se voit comme un futur candidat à la Maison Blanche.

Revenons d’abord un an en arrière. Donald Trump n’était pas encore président, la campagne n’avait pas encore commencée et le Washington Post expliquait que « The Rock » ferait un candidat viable à la présidence des États-Unis. Ce dernier amusé avait alors trouvé l’idée « intéressante ».

Aujourd’hui après les élections, le principal intéressé semble s’être penché plus sérieusement sur la question. En effet dans une interview à GQ, pour lui, s’installer dans le bureau ovale? « Je pense que c’est une vraie possibilité.« 

"The Rock" à la Maison Blanche ? "Je pense que c'est une vraie possibilité"

Une future affiche ? – keepcalm-o-matic.co.uk

Âgé de 45 ans, l’acteur à l’affiche de Baywatch, avait refusé d’apporter son soutien aux deux candidats à la Maison Blanche, se considérant comme indépendant. Il explique alors que pour lui la principale qualité d’un chef d’état est le sang froid. Une qualité que l’on ne retrouve pas forcément chez Donald Trump ou encore chez Hillary Clinton, selon lui.

Bande annonce Baywatch, en salle le 25 mai :

Une victoire assurée

Quand on lui demande de juger la présidence actuelle, « The Most Electrifying Man on Earth » (l’un de ses nombreux surnoms durant ses années WWE) n’y va pas par quatre chemins.

« J’aimerai voir un meilleur leadership. Quand vous n’êtes pas d’accord avec un grand nombre de personnes, avec les médias, par exemple, je pense que ça devrait vous faire comprendre que vous pourriez faire mieux. Je pense que l’une des meilleures qualités d’un chef est de ne pas exclure les autres. Même si l’on n’est pas d’accord, il faut trouver une solution.« 

Et lorsqu’on lui pose la question de savoir ce qu’il ferait dans de telles conditions :

« Si l’on n’est pas d’accord avec moi, surtout si cela vient d’un grand nombre de personnes, c’est que je passe peut-être à côté de quelque chose, donc c’est peut-être l’opportunité que je comprenne cela.« 

Le producteur de Baywatch a lui, tenu, à soutenir son acteur « Je suis sûr à 100% qu’il gagnerait. C’est quelqu’un de très impliqué et qui tient vraiment aux gens, cela se ressentirait immédiatement.« 

On attend plus qu’une chose alors : The Rock 2020.

Les plus grandes victoire de The Rock à la WWE.