À la uneActualitéCinémaCulture

The Suicide Squad : James Gunn dévoile les premières images de son film

C’est lors des DC FanDom que James Gunn, réalisateur de The Suicide Squad, a dévoilé deux vidéos exclusives de son film prévu pour le 4 août 2021 au cinéma. Il y révèle le casting et les premières images avec un making off.

Du beau monde pour le nouveau Suicide Squad. Après l’échec de David Ayer sur le précédent, James Gunn a dévoilé la liste des acteurs présents et leurs personnages dans le nouveau Suicide Squad qu’il dirigera. Le soft reboot garde une partie des personnages du film original mais de nouvelles têtes sont au programme. Et le casting est plutôt alléchant avec Idriss Elba dans le rôle de Bloodsport, John Cena dans la peau de Peacemaker, Pete Davidson incarnera Blackguard, Peter Capaldi sera Thinker et Nathan Fillion jouera le personnage de TDK. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence. Harley Quinn sera toujours interprété par l’excellente Margot Robbie, tout comme Viola Davis dans le rôle d’Amanda Waller, Joel Kinnaman en tant que Rick Flag, Jai Courtney dans celui de Captain Boomerang… et une surprise avec la présence de King Shark ! Tous ces personnages ont été annoncé par James Gunn lors d’une vidéo “Qui est qui ?” particulièrement bien réalisée lors du DC FanDom dans la nuit de samedi à dimanche. Une nouvelle révélation après celle de The Batman, Wonder Woman 1984 et Justice League Snyder Cut.

Le réalisateur des deux premiers Gardiens de la Galaxie sous Marvel, a aussi profité de l’événement pour dévoiler un premier making off en confiant que “cela ressemble à aucun autre film de super-héros” a déclaré James Gunn lors du DC FanDom. Pour Peter Safran, le prochain Suicide Squad est “un film de guerre réaliste des années 70, allié au brio des personnages et au génie comique de James Gunn” selon le producteur.

A lire également : The Batman : Une bande-annonce sombre et brutale avec Robert Pattinson

Le tournage du film est terminé et il est actuellement en cours de montage. C’est la raison pour laquelle une première mise en bouche a pu être proposée aux spectateurs. Quand à la sortie officielle du film, elle est prévue pour le 4 aout 2021 dans les salles de cinéma. Après le fiasco du film original de David Ayer, James Gunn a fait des promesses pour son reboot. Il n’y plus qu’à prouver !

Crédit photo : Warner Bros

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneCultureSpectacles

« La situation ne me pousse pas à arrêter le théâtre, bien au contraire », entretien avec Daniel Pierson

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneInternational

5 éléments pour comprendre... le fonctionnement de la Cour Suprême des Etats-Unis

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux