À la uneActualitéCinémaCulture

Justice League Snyder Cut : Un nouveau trailer époustouflant

À l’occasion de la DC FanDom, la Snyder Cut de Justice League a dévoilé une bande-annonce très prometteuse. Le film sortira courant 2021 en exclusivité sur la plateforme HBO Max.

Hallelujah ! Sur le fond musical du cultissime titre de Leonard Cohen, un trailer épique du nouveau Justice League Snyder Cut a été présenté lors du DC FanDom, la convention virtuelle de DC Comics. Il était probablement le plus attendu avec celui de The Batman où Robert Pattinson incarnera Bruce Wayne, le justicier chauve-souris de Gotham City. Alors que le Justice League de Joss Whedon en 2017 avait beaucoup déçu les fans, Zack Snyder prend les commandes pour son Snyder Cut prévu en 2021. Il revient avec un montage nettement différent tel qu’il l’envisageait dès le début. Il n’a pas eu besoin de faire de nouvelles prises de vues, les rushs étant assez conséquents pour faire un tout nouveau montage du film. Le casting ne change pas avec toujours Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman) , Erza Miller (Flash), Ray Fisher (Cyborg), Jason Momoa (Aquaman) et Henri Cavill (Superman) à une seule exception. Le super-vilain Darkseid joué par Ray Porter sera de la partie, lui qui avait été supprimé du montage cinéma.

A lire également : Bientôt un film Spider-Woman réalisé par Olivia Wilde ?

Le trailer de Justice League Snyder Cut qui sera en exclusivité sur HBO Max

Zack Snyder a réalisé son rêve pour satisfaire les fans, très contrariés par la version 2017 du film. Il a bénéficié de 30 millions de dollars supplémentaires pour tenter de ravir les adeptes de Justice League. À noter que ce Director’s Cut de Justice League a été intégralement remonté avec des images tournées entre le 11 avril et le 14 octobre 2016. Avec l’envie de proposer sa propre adaptation du film, Justice League Snyder Cut devrait proposer une version plus spectaculaire, plus riche et une intrigue plus profonde davantage en accord avec les personnages. Par ailleurs, cette réinterprétation de Justice League par Zack Snyder sera divisée en 4 épisodes d’une heure et seulement disponibles sur HBO Max au premier trimestre 2021. Une version longue de 4 heures sera aussi proposée ultérieurement. Encore un peu de patience donc pour découvrir si Zack Snyder a réussi son pari.

Crédit photo : HBO Max

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux