À la uneActualitéCinémaCulture

The Batman : Une bande-annonce sombre et brutale avec Robert Pattinson

La bande annonce du nouveau The Batman avec Robert Pattinson a été dévoilé lors de la convention virtuelle DC FanDom. Le trailer du prochain film de Matt Reeves promet un Batman sombre et brutal.

Brune Wayne réclame vengeance dans le nouveau trailer de The Batman, prévu pour 2021. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’événement DC FanDom a dévoilé le tant attendu nouveau Batman interprété par Robert Pattinson. Et les nouvelles aventures de Bruce Wayne s’annoncent particulièrement glauques dans une atmosphère plus pesante que jamais. Dans cette bande-annonce de 2 minutes 30, on peut apercevoir Zoë Kravitz dans le personnage de Catwoman, Jeffrey Wright dans la peau du commissaire Gordon, Riddler interprété par Paul Dano ou encore un Collin Pharrell méconnaissable dans le rôle du pingouin, le super-vilain de l’univers DC Comics et opposant récurrent de Batman. Accompagnée du titre Something In The Way de Nirvana, la vidéo a déjà été visionnée près de quatre millions de fois sur Youtube, six heures après sa mise en ligne. Preuve que le justicier chauve-souris passionne toujours autant les fans.

Le trailer de “The Batman” avec Robert Pattinson

Mais ces premières images ont surtout permis de voir Robert Pattinson dans le costume de Batman. L’acteur de Twilight incarnera un chevalier noir assez sombre et violent à l’image de la scène où il frappe un voyou de toutes ses forces avant de lancer “Je suis la vengeance”. Si l’intrigue du film reste un mystère, le trailer de la cinquième version de Batman au cinéma, réalisé par Matt Reeves va tenir les spectateurs en haleine jusqu’à sa sortie le 1er octobre 2021.

Un spin-off du film, sur la police de Gotham City, est en préparation sur la plateforme de streaming HBO Max. Celui-ci prendrait la forme d’une série policière, tout droit inspirée de l’univers DC, un petit peu à la Gotham Central. Intitulée Gotham PD, cette série se déroulera un an avant les événements racontés dans le prochain The Batman et suivra le parcours d’un policier corrompu en expliquant la naissance du Chevalier noir. Bien qu’aucune date de sortie n’ait pour l’instant été évoquée concernant ce spin-off, le chaos est annoncé à Gotham City.

Crédit photo : Warner Bros

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneCultureSpectacles

« La situation ne me pousse pas à arrêter le théâtre, bien au contraire », entretien avec Daniel Pierson

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneInternational

5 éléments pour comprendre... le fonctionnement de la Cour Suprême des Etats-Unis

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux