À la uneBrèvesSéries Tv

Un homme d’honneur : duel au sommet entre Gérard Depardieu et Kad Merad sur TF1

TF1 a lancé le tournage de sa mini série Un homme d’honneur qui réunit pour un duel au sommet Gérard Depardieu et Kad Merad.

On l’a dit, TF1 soigne particulièrement ses castings et attire de très grands noms. Ce sera le cas dans la prochaine mini série Un homme d’honneur dont le tournage a commencé en région parisienne depuis le 29 juin et qui réunira Gérard Depardieu, Kad Merad mais aussi Zabou Breitman, Rod Paradot, Aure Atika, Hélène Vincent, Nicolas Duvauchelle ou Manon Azem, le tout sous la direction de l’excellent Julius Berg. Une série écrite par Anthony Maugendre, Laurent Vachaud, Léa Fazer et Mathilde Henzelin, avec la collaboration de Natalie Carter et Judith Rochelois comme directrice littéraire.

View this post on Instagram

Bientôt ?

A post shared by Kad Merad (@merad.kad) on

C’est l’histoire de Richard Altman un juge respecté qui doit faire face à un drame. Son fils fait un délit de fuite lors d’un accident, il laisse le motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer. Le souci c’est que la victime c’est le fils d’un mafieux joué par Gérard Depardieu…du coup la dénonciation est impossible. Richard Altman est prêt à tout afin d’aider son fils quitte à se lancer dans un engrenage très compliqué.

La série est adaptée d’un format israélienne Your Honnor qui sera concentrée pour l’occasion sur 6 épisodes au lieu de 12 dans le format original.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Lucifer, le Diable tire sa révérence

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Hommage à Claude Lombard | La loi des séries #512

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF

À la uneActualitéInternational

La Chine interdit toutes les transactions financières en cryptomonnaies

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux