À la uneActualitéMédias

The Voice : le quatuor de coachs évolue avec l’arrivée de Vianney et le retour de Florent Pagny

Selon les informations de PureMedias, la saison 10 de The Voice se fera avec de nouveaux coachs : alors que Marc Lavoine et Amel Bent restent, Vianney intègre pour la première fois l’émission et Florent Pagny fait son grand retour. Lara Fabian et Pascal Obispo quittent par conséquent leur fauteuil.

The Voice va continuer d’évoluer. L’émission de télé-crochet à succès rempilera pour une dixième saison sur TF1, et selon les informations de PureMedias, ce ne sera pas avec le même quatuor de coachs : alors qu’Amel Bent et Marc Lavoine garderont leurs fauteuils rouges une saison de plus, Pascal Obispo et Lara Fabian, eux, ne seront plus de la partie. Si le premier est resté coach deux saisons consécutives, l’interprète de “Je t’aime” n’aura apparemment pas convaincu pour sa seule et unique participation cette année.

Vianney arrive, Florent Pagny revient

A leur place, Vianney fera sa grande arrivée au sein du programme, alors que la production cherchait à l’intégrer à The Voice depuis plusieurs années déjà. Après une pause musicale, l’interprète de “N’attendons pas” a apparemment décidé de revenir en trombe, avec une tournée prévue début 2021 et cette participation à The Voice. Enfin, un visage bien connu de l’émission viendra compléter le jury, en la personne de Florent Pagny. Celui qui avait coaché de la première à la septième saison avait déjà évoqué son retour au micro de RTL en 2019 : Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et moi je suis très intelligent, je change d’avis tout le temps […] Je reviendrai pour mes 60 ans et mes 60 ans, c’est en 2021avait-il prédit. Le coach vainqueur de l’émission en 2016 avec Slimane avait donc vu juste, il reviendra bien pour ses 60 ans. Reste à voir si le public sera, lui aussi, au rendez-vous.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

À la uneActualité

Invalides : Quelle était cette fête géante et clandestine ?

À la uneFootSport

Euro 2020 : l'Italie bat facilement la Turquie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux