À la uneMédiasPop & Geek

Pourquoi vous n’avez pas vu Ophenya dans la 5ème soirée d’audition de The Voice ?

Annoncée un peu partout cette semaine dans la presse, l’influenceuse Ophenya n’était pas dans The Voice hier soir sur TF1.

Une soirée riche en surprises

« C’est ma communauté » qui m’a inscrite ! C’est par ces mots que Ophenya a expliqué aux coachs sa présence à The Voice dans les auditions à l’aveugle. On ne vous dira rien de la prestation de la jeune femme dans l’émission mais juste qu’elle sera candidate après que ses fans aient choisi de l’inscrire à l’émission. Qui se retournera ? Quelle équipe pourra-t-elle rejoindre ? Vous auriez dû avoir la réponse hier soir sur TF1. Mais pas d’Ophenya au montage.

A lire aussi : « The Voice, Comeback » : c’est quoi ce nouveau rendez-vous ? | VL Média (vl-media.fr)

Ophenya a enregistré sa prestation le 15 novembre dernier dans les studios de The Voice face aux coachs présents pour l’occasion. Et c’est bien hier qu’elle aurait dû passer, comme beaucoup de confrères nous avions vu l’émission à l’avance.

Mais vendredi, nous apprenons par TF1 que « le conducteur a changé et que Ophenya ne passera pas ce samedi ». En lieu et place, une autre candidate a été ajoutée au montage, une candidate que nous avons déjà reçu sur VL, Margaux Heller.

Volonté de faire monter l’attente autour de son passage dans The Voice ? Contactée par VL, TF1 ne nous a pas donné la raison de ce changement. De même, la chaîne ne peut pas nous dire dans laquelle des 2 soirées restantes la jeune femme passera.

Ophenya voulait donner de l’exposition à son signe

Ophenya a voulu profiter de son passage dans l’émission pour remettre en avant son signe contre le harcèlement, signe qu’elle a porté jusqu’au sommet de l’Etat et à l’Assemblée.
« Si vous n’arrivez pas à parler faites ce signe ! Il faut qu’il devienne viral ! » explique-t-elle. A la fois le signe de l’espoir (on croise les doigts), « le signe que tout change » et « la croix » pour signifier que « ça suffit, on ne veut plus subir ça » !

A lire aussi : Qui est Ophenya, l’influenceuse qui cartonne sur TikTok ? | VL Média (vl-media.fr)

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

À la uneSéries Tv

"Erica" : Julie de Bona et Grégory Fitoussi réunis dans la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux