À la uneMédiasPeople

Théo Fernandez (Les Tuches) rejoint la prochaine saison de Danse avec les stars

Lundi 1er août, l’influenceuse Léa Elui annonçait sa participation à Danse avec les stars. C’est maintenant au tour de Théo Fernandez, célèbre pour son rôle dans les Tuches, de rejoindre le casting.


Théo Fernandez rejoint le casting de Danse avec les stars ! “Je suis ravie de faire Danse avec les stars” a-t-il exprimé dans une vidéo publiée sur Instagram. TF1 a officialisé la nouvelle sur Twitter. C’est la cinquième personnalité confirmée pour cette douzième saison de l’émission. Il rejoint donc Billy Crawford, David Douillet, Florent Peyre et Léa Elui sur le banc des candidats officiels. 

À l’âge de 9 ans, il décroche son premier rôle dans un téléfilm intitulé Le village des ombres. 2 ans plus tard, Théo Fernandez interprète Donald, plus connu sous le nom de coin-coin, dans le film Les Tuches d’Olivier Baroux. Rôle qu’il devrait retrouver dans un cinquième opus prévu en 2024. Depuis son succès dans Les Tuches, l’acteur multiplie les rôles sur grand écran : Trois souvenirs de ma jeunesse, La dream Team, Changement de cap ou encore Irresponsable. En 2018, on le retrouve aussi dans le film Gaston Lagaffe réalisé par Pierre-François Martin-Laval interprétant le personnage éponyme du film. 

A lire aussi : Qui est Léa Elui, cette influenceuse qui fera Danse avec les stars ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux