Séries Tv

This is us : “le Coronavirus sera traité frontalement dans la saison 5”

C’est Dan Fogelman lui même qui l’a dit : la saison 5 de This is us va traiter frontalement le Coronavirus en saison 5, attendue pour la saison prochaine.

Alors que des spectateurs de la série lui demandait si la crise du Coronavirus serait évoquée dans This is us la saison prochaine, Dan Fogelman, le créateur de la série, a été clair sur la réponse : “Oui au Covid. Nous avons décidé d’attaquer les choses de front. Très fier des auteurs de la série“, sans pour autant ajouté comment cela serait traité ni comment les héros seront touchés par la maladie.

Il a aussi ajouté que malgré la crise, il maintenait le cap sur tout sur ce qu’il voulait évoquer dans cette saison et que le calendrier était maintenu, mettant ainsi fin aux rumeurs qui affirmaient que la production ne reprendrait pas avant janvier 2021. Il précise en revanche qu’à ce stade, il ne peut dire quand le tournage va reprendre,, ni quand seront diffusés les nouveaux épisodes de la série.

A noter que This is us doit donc revenir pour une saison 5 très attendue mais que l’avenir de la série est assuré puisqu’elle est déjà renouvelée pour une saison 6. En effet, à l’issue de la saison 3, elle s’était vu renouveler directement pour 3 saisons de plus.

A lire aussi : Milo Ventimiglia (This is Us) prépare “Generals Row”, une nouvelle série pour NBC

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Spéciale "Il était une fois..." avec Hélène Barillé et Jean-Claude Donda | La loi des séries #489

La Loi des SériesSéries Tv

Plan B - Julie de Bona et Kim Higelin | La loi des séries #488

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Dirty John, Connie Britton dans les filets d'Eric Bana

À la uneSéries Tv

Les records s'enchaînent pour la série HPI

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux