À la uneBrèvesCinémaPop & Geek

Et le titre du prochain épisode de Star Wars sera…

Le titre de l’épisode VIII de la saga Star Wars qui succèdera au Réveil de la Force et qui sera sur les écrans en décembre prochain vient d’être dévoilé.

Après un épisode VII généreux signé J.J Abrams qui avais signifié le renouveau de la saga Star Wars en 2015 et après le premier spin-off réalisé par Gareth Edwards et sorti fin 2016, Rogue One: A Star Wars Story, le prochain film de l’épopée Star Wars qui devrait être sur les écrans le 15 décembre prochain, vient de dévoiler son titre officiel. En effet, Disney et Lucasfilm ont annoncé ce lundi que The Last Jedi serait le titre de ce nouvel opus.  Pour l’occasion, la typographie passe au rouge et délaisse le jaune qui était précédemment de mise. Le film, qui sera réalisé par Rian Johnson (Looper) et dans lequel on retrouvera Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et bien évidemment Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker  devrait également être l’occasion de revoir une dernière fois Carrie Fisher tragiquement disparue fin décembre dans le rôle de Leia.

Mais qui donc sera ce dernier Jedi auquel le titre fait référence? Les spéculations iront bon train d’ici à la fin de l’année ou au moins jusqu’à la première bande-annonce.

A lire aussi : On a vu pour vous… Rogue One: A Star Wars Story

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinémaCulture

#TouchepasamaVF : pourquoi les comédiens(nes) du doublage se mobilisent ?

À la uneCinéma

5 choses à savoir sur Horizon, le nouveau projet de Kevin Costner

À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux