À la uneInsoliteSexe

Top 10 des fantasmes sexuels les plus étranges

Les fantasmes échappent totalement à notre contrôle. L’excitation que l’on ressent peut souvent être commune aux yeux de la société. Que ce soit une célébrité, les lieux publics ou des pratiques comportant des menottes, chaque personne a en soi un ou plusieurs fantasmes inavoués. Mais on vous propose de découvrir les fantasmes les plus fous du monde!

L’aulophilie

Lorsqu’on est aulophile, on est sexuellement excité par la vue des flûtes. Vous pouvez aussi ressentir du plaisir en jouant de la flûte ou en voyant quelqu’un en jouer.

La forniphilie

Également appelée objectification, la forniphilie est le désir ressenti lorsque l’on transforme notre partenaire en objet. Que ce soit une table, une étagère ou une chaise, les forniphiles sont en extase quand leur partenaire devient un objet ou un meuble fonctionnel.

L’alliumphilie

À l’inverse de Dracula et ses amis vampires, les alliumphiles éprouvent un désir à la vue, la pensée ou la consommation de l’ail.

L’autoscophilie

Narcisse l’était sûrement, l’autoscophilie est le fantasme d’admirer son propre corps et de se donner de l’amour. Le comble des narcissiques!

La soceraphilie

Certainement le plus convivial des fantasmes… Si vous êtes invité chez vos beaux-parents et que vous avez une envie soudaine de coucher avec eux, vous êtes soceraphile! La soceraphilie est le fait de ressentir des envies sexuelles envers ses beaux-parents.

L’apotemnophilie

Ce fantasme reste l’un des plus “trash”… L’apotemnophilie est également un trouble neurologique, qui vient de l’envie d’amputer un membre de son corps ou de celui de son partenaire. Inquiétant!

La coulrophilie

Une phobie pour certains, mais un fantasme inavoué pour d’autres. Les coulrophiles sont sexuellement attirés par… les clowns!

L’hypnophilie

Si vous ressentez une excitation à l’idée de faire une bonne grosse sieste ou d’aller vous glisser sous la couette après une grosse journée, vous êtes hypnophiles! L’hypnophilie est la stimulation sexuelle provoquée par l’endormissement.

La climacophilie

Sortir avec un climacophile peut engager votre pronostic vital… La climacophilie est le fantasme de voir quelqu’un tomber dans les escaliers.

La voraréphile

Le meilleur pour la fin, enfin… si vous avez encore de l’appétit. Les voraréphiles s’apparentent clairement à des cannibales cachés. La voraréphilie est le désir sexuel de manger des parties de votre partenaire ou au contraire qu’il vous en mange!

À lire aussi : Contraception : les 5 questions à se poser avant de se lancer

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Sept morts dans des avalanches en Savoie

À la uneCulture

C’était il y a 70 ans … Alice au pays des merveilles, le classique psychédélique

À la uneInternational

La police intervient lors d’une fête de Chris Brown

À la uneFranceSéries Tv

La chanteuse Louane prochainement héroïne d'une série policière sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux