À la uneActualitéBuzzFootFranceInsoliteMédiasSociétéSportTendances

Top 10 des tweets qui ont tué le respect de la Belgique

Si vous avez traîné quelques minutes sur les réseaux sociaux, il n’a pas pu vous échapper que le Belgique est la nouvelle cible des tweets moqueurs. Vous allez voir, depuis leur défaite face à la France en demi-finale [1-0], les internautes se déchaînent.

Thibaut Courtois, gardien des Diables rouges, s’est assez fait remarquer ces derniers jours par sa rancoeur envers l’Équipe de France. Après l’élimination de la Belgique en finale de Coupe du monde, le footballeur multiplie les critiques, notamment le jour-J : “J’ai regardé la finale, mais j’ai éteint la télé à la 94e : je n’avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire.”

Du coup, les supporters français et autres comiques nationaux ont remplacé l’émoticône de la Belgique par le mot “seum” [déf : être dégouté]. Vous allez voir.. le respect n’est plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About author

Nicolas Baggioni a d'abord commencé à VL MEDIA en tant que stagiaire, pour ensuite devenir Reporter officiel au sein de l'équipe. Il est le correspondant sur Nice et se rend sporadiquement à l'étranger pour réaliser de Grands reportages, sous tous les formats journalistiques. Féru de géopolitique et de relations internationales, il s'occupe principalement des sujets traitant d'actualité internationale.
Related posts
À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Friends : non la série n'est pas de retour pour un nouvel épisode

À la uneMédiasSéries Tv

Un si grand soleil : un double épisode choc pour la série

À la uneActualité

Mobilisation mondiale pour Quaden contre le harcèlement

À la uneBrèvesSéries Tv

Blacklist renouvelée pour une saison 8 par NBC

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux