À la uneInsolite

Top 5 des morts les plus insolites en France

Cet été, soyez prudents. Attention avec l’alcool, vous risqueriez de rejoindre cette liste. Avec modération toujours !

Le plus récent 🚧

Le 27 mars dernier, un homme est mort en s’égorgeant avec sa disqueuse. Le pauvre homme sciait une poutre en bois de sa maison. Mais sa disqueuse lui a échappé des mains pour atterrir sur son thorax puis sur son coup. Scié et égorgé, ce père de trois enfants n’a pas survécu à ses blessures. 

Mauvais tri sélectif 🗑

En 2013, un jeune homme de 17 ans est mort broyé dans un camion-poubelle en Moselle. Après une soirée certainement trop arrosée, un adolescent ivre s’est réfugié et s’est endormi dans une poubelle. Au petit matin quand les éboueurs sont venus ramasser la benne, ils ne se sont pas aperçus de la présence de l’individu. Malgré les cris de détresse, la broyeuse a tué accidentellement le jeune garçon. 

Mieux vaut ne pas être radin 🚲

Tout est parti d’un défi sur Facebook. Intitulé « à l’eau ou au resto », ce jeu a entrainé la mort d’un jeune homme dans le Morbihan. Le principe : se jeter à l’eau pour éviter de payer un restaurant. Ne voulant pas payer sa tournée, « Le jeune homme s’est noyé après s’être jeté à l’eau avec son vélo », a indiqué Igor Souchu, substitut du procureur. Sauf que la victime a attaché son vélo à sa jambe, à 6 mètres au fond de l’eau il n’a pas pu remonter. 

NON : l’amour ne donne pas des ailes 🕊

Une jeune femme de 21 ans voulait retrouver son petit ami en pleine nuit. Interdite de sortie, elle a préféré tenter de descendre du 9ème étage avec …  une corde faite de draps noués… Romantique ? peut-être, mais surtout mortel. Le corps de la femme a été découvert le lendemain matin inanimé dans un quartier de Lyon. 

Il bat un record et meurt 🍷

C’était la fausse bonne idée. Battre le record du monde du nombre de shots ingurgités. C’est le défis relevé par un homme de 57 ans qui a bu… pas moins de 56 shots de vodka à Clermont-Ferrand. L’homme était venu passer la soirée avec sa fille de 21 ans, lorsque le patron et les autres clients l’ont encouragé à consommer. En une minute il aurait avalé plus d’une trentaine de petits verres. Suite logique, l’homme tombe dans un coma éthylique et meurt après un arrêt cardiaque.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneFaits Divers

Des lycéens nantais menacés de mort après une vidéo où ils miment une prière musulmane

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux