« C’est une vidéo qui fait plaisir« . Dans le conflit qui semblait opposer Cyril Hanouna et Camille Combal, ce dernier a fait un pas vers son ancien patron.
Vers une réconciliation de Camille Combal et Cyril Hanouna ?
Quand un conflit oppose deux personnalités, il faut toujours compter sur l’intelligence de l’un des deux pour apaiser la situation. Dans une vidéo postée sur son Instagram, Camille Combal est revenu sur sa chronique « Il en pense quoi ton frère ? » qu’il faisait dans TPMP :
« C’est une séquence qu’on faisait à l’ancienne dans « Touche pas à mon poste ». On s’est retrouvé par hasard à faire ça et on s’est tapé tellement de barres avec Cyril, avec tous les copains, que j’embrasse. C’était tellement de bons souvenirs ».
Une parole qui a visiblement fait plaisir à Cyril Hanouna qui n’a pas manqué de rebondir dessus (pensez-vous on parle de lui c’était trop tentant) dans TPMP pour dire que c’est quelque chose qu’il attendait depuis longtemps : « C’est une vidéo qui fait plaisir. Merci à Camille. C’est vrai que je l’attendais depuis cinq ans cette vidéo ». Et en même temps, c’est plutôt l’équipe de TPMP qui tapait sur celui qui avait le malheur d’être parti, plutôt que l’inverse.
Des départs pas tolérés ?
« Bertrand Chameroy et Camille Combal sont mes plus grandes déceptions. Ils n’ont pas été reconnaissants. Ils sont partis comme des voleurs, ce n’est pas correct » disait l’animateur de C8 dans Entrevue. En effet, Cyril Hanouna n’hésite pas à charger violement celui qui officie désormais chaque soir sur France 5, une haine largement amplifiée par certains sites médias.
A regarder aussi : Messages de Zemmour sur les portables : l’excellente parodie de Bertrand Chameroy | VL Média (vl-media.fr)
Dans le cas de Camille Combal, il n’aurait pas digéré apprendre dans la presse son départ sur Mask Singer sur TF1, la chaîne rivale de son patron Vincent Bolloré. Une chaîne qui essuie bon nombre des coups portés par l’animateur contre celles et ceux qui sont en face de lui. Ce signe d’apaisement et d’intelligence de l’animateur de Camille & Images aura au moins le mérite d’éteindre un foyer de conflits télévisuels dont le public n’a en réalité que faire.