Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Pierre et Abel sans oublier à la réalisation, Carl.

En première partie nous recevions le groupe français de pop electro Toukan Toukan . Le duo est lauréat du Fair cette année. Nous avons diffusé leur titres « Mr Boring » et « WMW ».

https://www.facebook.com/toukantoukanmusic/

 

En deuxième partie, nous recevions  Mathilde-Marie de Malfilâtre, auteure du roman « Babylone Express » paru aux éditions du Dilettante.

https://www.ledilettante.com/livre-9782842639525.htm

 

En troisième partie nous recevions Benoit, moitié du duo Galo DC. Le groupe parisien a été sélectionné pour le Prix Ricard Live. Il sera ce mardi 15 janvier au Café de la Danse à Paris. Nous avons diffusé le titre « Hélium » et leur nouveau single « Sauvages » vient de sortir.

https://www.facebook.com/GALODELCIELO/

 

Pierre nous a parlé de la bande dessinée « Cosmo Bacchus » de Meybeck : un road trip dans l’univers viticole de la biodynamie.

https://www.cosmobacchus.fr/

 

Abel a fait un agenda des concerts à venir :

.Le 10 janvier le groupe rock Liquid Bear sera en concert à Paris au Blackstar au côté du groupe Fidji.

.12 janvier à l’international, 5 rue Moret dans le 11e arrondissement de Paris,  une soirée organisée par TSC Records . Il y aura le groupe de Touching Pop francais Little Nemo, le groupe berlinois Golden Apes, le groupe de post-punk Trouble Fait, Myselfson jeune groupe electro indus et un DJ set de Boucannier et DJ oxblood.

.14 janvier concert  du groupe indie psychédélic  Steve Amber aux côté des Twin Souls et de Nobody’s Cult. La soirée promet d’être très rock au Supersonic  (Paris Bastille)

 

Nous avons diffusé les titres « Post Punk Night in Paris » de Trouble Fait et « La Souplesse » de Maud Octallinn et « Calor Humedo » d’Abel Chéret.