BrèvesSéries Tv

Tournage | France 3 a lancé La Stagiaire saison 6

Alors que la saison 5 de La stagiaire est encore inédite chez nous, le tournage de la saison 6 est déjà en cours durant tout l’été.

Depuis le 6 juillet et jusqu’au 1er septembre, France 3 a lancé le tournage de La Stagiaire saison 6 qui devrait être diffusée dans plusieurs mois sur l’antenne. Ce tournage survient alors que la saison 5, diffusée en Suisse et en Belgique, n’a pas encore été diffusée chez nous.

Dans cette 6ème saison, « Constance et Barth investissent une nouvelle maison et font la connaissance de leur voisin, surnommé XL, qui après avoir accidentellement causé la discorde dans leur couple, se liera d’amitié avec eux. Le couple de Boris et Solène sera mis à l’épreuve avec le retour de Ludo, l’ex de Solène et père de son fils Rapahël. Le procureur Quiring, lui, tombera amoureux … »

De nombreux guests sont annoncés dans ces nouveaux épisodes, parmi lesquels on reconnaîtra des visages familiers des feuilletons quotidiens de France Télévisions : Jean-Charles Chagachbanian, Jérémy Banster, Thierry Ragueneau.

Invitée de Vivement dimanche hier, Michèle Bernier s’est déclarée rassurée car « on sait qu’on va faire la sixième saison, on est trop contents ! « 

France Télévisions confirme un rythme soutenu et tourne dans tous les sens pour rattraper les retards de ces derniers mois.
La Stagiaire confirme en tout cas être une valeur sûre de l’antenne et l’a diffusion de la saison 5 pourrait arriver à la rentrée.

Bonus : les deux premiers épisodes de la saison 6

Episode 1 « Espèce protégée »

Le corps d’un homme est retrouvé au fond d’un ravin. Tout indique que l’on a voulu faire croire à un accident. Constance et Boris découvrent que la victime était un homme déterminé : passionné de l’étude des oiseaux et fervent défenseur de leur protection mais surtout, un père célibataire, prêt à tout pour comprendre pourquoi son fils adolescent, le fuyait et avait une attitude étrange depuis quelques temps. Nos juges retracent les dernières heures de la victime pour comprendre ce qui l’a conduit à sa perte.

Episode 2 « À la dérive »

Axel n’est pas un adolescent comme les autres. C’est un youtuber, un influenceur suivi par des milliers de jeunes. On vient de le retrouver mort au domicile de ses parents où il vivait encore. Contrairement à son personnage sur les réseaux sociaux, Constance et Boris découvrent qu’Axel était un garçon perturbé et que sa cellule familiale était en crise. Mais qui a bien pu remplacer le contenu des gélules qu’Axel prenait pour rester concentré afin de produire plus de contenu pour ses abonnés, par un mélange explosif qui a provoqué sa mort ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : "l'inconnu de la cave" est-il François Marci ?

ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux