BrèvesSéries Tv

Tournage | Vestiaires saison 10 jusqu’au 3 juillet à Bordeaux

Le tournage de Vestiaires saison 10 vient de démarrer à Bordeaux et ses environs et se tiendra jusqu’au 3 juillet prochain pour une diffusion la saison prochaine.

Longtemps cantonnée aux débuts d’après midi de France 2, Vestiaires est devenue la championne des access du week-end depuis quelques temps maintenant. La fine équipe est en train de filmer à Bordeaux les 52 épisodes 3 minutes de Vestiaires saison 10 jusqu’au 3 juillet prochain.

Rire de tout, s’amuser des misères de la vie, voilà à quoi s’attachent nos nageurs handisport dans les vestiaires de la piscine.  Du tendre au burlesque, du poétique au politique, quels que soient les sujets abordés, Romy, Orson et leurs amis du club s’avèrent toujours aussi libres et impertinents.

De nombreux guests seront toujours au rendez-vous de ces nouveaux épisodes comme Clémentine Célarié ou Pascal Légitimus, fidèles parmi les fidèles, mais aussi Bruno Solo – Théo Curin – Josef Schovanec – Philippe Croizon –  Sophie Massieu – André Bouchet / Passe-Partout.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvé par le gong : le revival arrive le 25 novembre

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux