À la uneMédiasSéries Tv

Tout pour la lumière : qui est Isabelle Vitari qui va arriver dans la série ?

Isabelle Vitari, ancienne star de Nos Chers Voisins, qui avait pour habitude de jouer aux côtés de Joy Esther, débarque dans le feuilleton estival de TF1 Tout pour La Lumière. Qui est cette actrice française, habituée des programmes télévisés ?

Star du petit écran

Née à Aubervilliers en Seine Saint Denis en 1978, Isabelle Vitari a aujourd’hui 47 ans. Son nom s’est notamment fait connaître grâce aux nombreux programmes télévisés auxquels elle a pris part, même si cette dernière a aussi donné la réplique dans certains longs métrages au cinéma.

Ainsi, Isabelle Vitari fait quelques apparitions sur grand écran en début de carrière. Elle co-réalise par exemple le film Foon qui ne sera pas un très grand succès, et apparaît également dans Molière en 2007. Cette dernière passe ensuite au petit écran, et en fait son vrai terrain de jeu. Après avoir cartonné dans le rôle de Laëtitia Demarsey dans Seconde Chance, entre 2008 et 2009, l’actrice se fait connaître du public et commence à jouer dans divers programmes français.

Elle apparaît ainsi par la suite dans quelques épisodes de Victor Sauvage avec Jean-Luc Reichmann, de Mes amis, mes amours, mes emmerdes ou encore de Camping Paradis ; autant de rôles qui exacerbent sa notoriété dans le monde de la télévision.

La carrière d’Isabelle Vitari bascule en 2012, lorsque cette dernière est retenue pour jouer dans le feuilleton à succès de TF1 Nos Chers Voisins, diffusée chaque soir avant le principal programme de la soirée. Elle y interprète Karine Becker, l’un des rôles principales : une jeune femme maladroite de l’immeuble. Cette dernière se découvre une passion pour l’humour lors du tournage, et forge par la suite sa carrière en mêlant rires sur scène et jeu d’actrice à l’écran.

Tout pour la lumière, ou le grand retour sur TF1

Selon une information dévoilée ce vendredi 27 juin par Allociné, Isabelle Vitari est de retour sur TF1. Elle sera de la partie dans Tout pour la Lumière, le nouveau feuilleton estival de TF1 en collaboration avec Netflix. La série est diffusée depuis juin en France, et suit les aventures de Victoria Vargas, jouée par Joy Esther, la directrice du Studios Lumière, un établissement ayant pour but de former des jeunes talents en chant et en danse.

Ainsi, Isabelle Vitari va retrouver son ancienne collègue de travail de Nos Chers Voisins, Joy Esther, mais cette fois-ci sur un tout nouveau programme. Toujours selon Allociné, cette dernière incarnera la mère de Solenn, Elise et Hadrien et sera donc l’ancienne femme de d’Eric. Elle aurait commencé les tournages ce mois-ci et apparaitrait donc sur nos écrans d’ici septembre. De quoi promettre un plein de rebondissements pour le restant du feuilleton ! A voir comment la relation entre Solenn et Elise va évoluer avec l’arrivée de leur mère…

A lire aussi : Où trouver les chansons de la série Tout pour lumière ? | VL Média

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFemmesPeople

Qui sont Camille et Justine, les deux humoristes qui affrontent les masculinistes en ligne ?

À la uneReportagesSéries TvSociété

Pourquoi le quartier de Montmartre fascine-t-il autant?

À la unePolitique

Qui est Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier pro-palestinien libéré après 40 ans de détention ?

À la uneCinémaCulture

Le nouveau Superman, un film “Super-woke” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux