À la uneBrèvesMédias

TPMP : Gérard Depardieu, premier invité de la saison

Pour sa nouvelle saison, avec une émission plus courte, TPMP frappe fort et accueille Gérard Depardieu en premier invité de la saison.

Lundi, c’est la rentrée des talk-shows de l’access et notamment TPMP qui cette année se recentrera sur une émission plus courte entre 18h45 et 20h15. De nouveaux chroniqueurs sont attendus comme Serge Llado, Patrice Laffont, Noam Cartozo (Questions pour un balcon). Si la pré-rentrée a eu lieu cette semaine, Cyril Hanouna entend frapper fort pour son premier invité. C’est Gérard Depardieu qui ouvrira le bal des invités. Le comédien a de nombreux projets comme le nouveau film de Thomas Gilou Maison de retraite (M.D.R) ou la série Un homme d’honneur pour TF1.

Du côté de ses concurrents, C à vous recevra Vanessa Paradis qui vient présenter sa pièce de théâtre “Maman“. Du côté de Quotidien, devenu durant le confinement le talk n°1, on pourra miser sur Julien Doré et Valérie Lemercier dès 19h25.

Crédit : Netflix

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSociété

L'Assemblée nationale autorise l'adoption pour les couples non mariés

À la uneFrancePolitiqueSociété

Emmanuel Macron sur Brut : "On est beaucoup plus contrôlé par la police quand on est un garçon qui n'a pas la peau blanche"

À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

"Game of Thrones" : le tournage du spin-off "House of Dragon" débute en 2021

À la uneFrance

Pour Noël, la FDJ a mis le paquet en cadeaux et bien d'autres surprises !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux