À la uneHigh Tech

La nouvelle idée de TikTok pour gagner des utilisateurs

Depuis le 30 mai dernier, le réseau social TikTok, a trouvé une façon originale d’augmenter son nombre d’utilisateurs. Faire participer sa communauté en échange de 5 € pour toute nouvelle inscription sur l’application. Une seule condition reste nécessaire, avoir plus de 18 ans.

Vous aviez l’habitude de parler, danser et chanter au rythme des chorégraphies sur TikTok. Maintenant, l’application chinoise vient de vous donner une nouvelle manière de l’apprécier encore plus. Avec plus de 800 millions d’utilisateurs depuis janvier, le succès de la 5ème application la plus téléchargée en 2019 entend bien continuer sur ce mouvement. Et pour cela, TikTok compte sur vous !

Utilisateurs : les nouveaux recruteurs de TikTok

En effet, TikTok lance une grande campagne de parrainage pour leurs utilisateurs fidèles. Le but est simple, il suffit aux membres déjà inscrits de convaincre le plus de monde possible de rejoindre l’application. Pour se lancer dans la démarche, rendez-vous sur l’autocollant menant à “Astro TikTok”. Normalement elle vous renseigne sur des informations comme la “prophétie du zodiaque”. Mais dans ce cas-là elle vous permet de donner votre accord pour s’inscrire au système de parrainage.

Des étoiles convertibles en euros

Pour assurer le succès de leur programme de parrainage, le réseau social a tout prévu. Les utilisateurs seront rémunérés grâce à un code créé et qui sera entré lors d’une inscription. Ainsi, dans ce cas-là, le détenteur du code se voit attribuer 5 000 étoiles soit 5 €, sans contrepartie. Par ailleurs, ces étoiles sont convertissables tous les jours à partir de minuit.

Pourtant, il n’y a pas que les adhérents au programme qui peuvent en profiter. En effet, les nouveaux membres inscrits peuvent quant à eux lire les conditions d’utilisation et télécharger une photo. Mais c’est une démarche qui rapporte peu avec respectivement deux et trois centimes à la clé.

Quelques conditions à respecter

Désormais, les utilisateurs de TikTok peuvent facilement et ludiquement contribuer à la notoriété de l’application tout en recevant une récompense. Cependant, quelques conditions sont à respecter. En effet, pour en profiter, il faut obligatoirement être majeur puisque le versement s’effectue depuis un compte PayPal. De plus il ne sera pas possible de convertir cette somme plus d’une fois par semaine, sachant que pour se réaliser l’opération doit être supérieur à 800 étoiles.

Pour les plus intéressés, il faudra se dépêcher puisque ce programme fermera ses portes le 30 juin !

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneFaits DiversInternational

    Pakistan : les 11 policiers otages libérés

    À la uneSéries Tv

    On débriefe pour vous... Them, du rêve américain à l'horreur raciste

    À la uneFrance

    Enlèvement de Mia : la fillette retrouvée saine et sauve, la mère ainsi que cinq suspects arrêtés

    À la uneCinéma

    Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux