À la uneCulture

Tu te souviens … du jeu “Qui est-ce” ?

qui est ce

De générations en générations, ce jeu a animé les soirées de petits et grands. Bien plus qu’un jeu, un moment de partage.

Un classique des jeux de société

Un jeu de société pour toute la famille, qui plaît aux petits et aux grands. Inventé en 1979, Qui est-ce est parti de l’idée de Theo et Ora Coster, qui souhaitaient créer un jeu familial. Par la suite, le jeu a rencontré un grand succès, le plaçant dans le top 10 des jeux de société les plus vendus.

Le principe du jeu est simple : retrouver le personnage mystère de son adversaire. Par des questions et un jeu de regards, il est facile de retrouver le personnage. “A t-il les yeux bleus ?”, “Porte-t-il un chapeau ?”, “Est-elle blonde ?”… Votre perspicacité et votre réflexion sont mises à l’épreuve.

De multiples versions

Après le succès renversant du jeu rouge et bleu de nombreux remix du jeu ont vu le jour. Comme un Qui est-ce électronique ou des versions personnalisées avec la tête de vos amis ou de votre famille. Il est possible de le créer vous-même ou d’en commander sur Etsy au prix de 50€. Un jeu qui rendra vos soirées mouvementées et chaleureuses.

Qui est-ce électronique

À lire aussi : Tu te souviens de… la Tecktonik ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux