À la uneBrèves

Uber lance Uber Pet pour voyage avec son animal de compagnie

L’application phare pour les déplacements en VTC, Uber, lance une nouvelle variante avec Uber Pet. Il sera possible de se déplacer de manière pratique avec son animal de compagnie préféré. Cette nouvelle option est disponible depuis le 16 octobre seulement aux États Unis. Mais ça ne devrait pas tarder a débarquer en France.

Lorsque l’on commande un Uber, le chauffeur peut vous refuser si vous êtes accompagné d’une boule de poil à quatre pattes. Le géant du transport rapide a donc trouvé la solution pour tous les amoureux de chien et chat : L’option Uber Pet.

Cette option est proposée par les chauffeurs qui n’ont pas peur d’abimer leur siège ou de retrouver des poils sur leurs tapis.  Plus de recale au dernier moment … Néanmoins, Uber facture deux dollars en plus de la course initiale. Dans cette somme, 1,60$ est reversé au chauffeurs. 

Intercale Uber avec Uber Pet
Crédit : Uber

Bien sur tous les chauffeurs n’accepteront pas le transport des animaux de compagnie. L’option n’est pas une obligation pour les chauffeurs. Mais ceux qui acceptent les animaux seront identifiés pour aider les clients.

Uber Pet est donc testé dans différentes villes des États Unis, comme Austin, Denver, Philadelphie, Phœnix… Malheureusement, la date officielle pour la France n’a pas encore été dévoilé. Pour plus d’informations, n’hésite pas à vous rendre sur le site officiel de Uber. 

A lire aussi : Des taxis volants Uber bientôt dans Paris ?

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Marvel : Le tout premier comics vaut plusieurs millions

À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Irving Penn donne vie aux natures mortes avec Still Life

À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux