ActualitéFranceInsolite

Un appartement parisien en guise de cimetière

Policier en patrouille à Paris

Deux fœtus, un bébé momifié, une mitraillette de la Seconde guerre mondiale, un bras tatoué sous une cloche de verre, le squelette d’un porcelet et une série de 40 diapositives de scènes d’autopsie : tous ces objets et restes humains ont été retrouvés dans un appartement du 12ème arrondissement de Paris.

Lundi 22 novembre, les policiers font une découverte digne d’un film de William Friedlkin. Des fœtus dans des bocaux remplis de formol, un nourrisson momifié et un bras tatoué sous une cloche. Les forces de police n’étaient pas au bout de leurs surprises..

Une trouvaille des plus macabres

Il est bien difficile de croire qu’au 21ème siècle ce genre de découverte soit encore possible. C’est une femme qui a contacté les pompiers ce lundi en leur expliquant que son ex-compagnon est un galeriste de 35 ans, toxicomane mais aussi tatoueur de profession. Les pompiers se rendent au domicile de ce dernier, ne donnant plus de nouvelles. De surprises en surprises, ils découvrent une décoration au style sataniste et masochiste. Cependant, bien d’autres objets font partie d’une liste déroutante et morbide. Comment et où a-t-il obtenu ces objets ? Sa femme est-elle complice ? Comment a-t-il pu ne pas attiser les soupçons ? Autant de questions qui restent à ce jour sans réponse…

 

A lire également :

Related posts
ActualitéMédiasReportages

Club Dorothée : et si on retournait dans les studios de la Plaine Saint-Denis ?

ActualitéFrance

Comment éviter les « conflits » durant les repas de fêtes ?

ActualitéPop & Geek

Qui était Vince Zampella, le créateur de Call of Duty, décédé dans un accident de voiture ?

ActualitéCultureFrance

10 spécialités régionales incontournables pour le repas de Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux