crédit photo : Wikipedia.fr
Une nouvelle affolante signalée par l’association Mauvais genre.s. Un exhibitionniste sévirait sur le campus de Bordeaux. Plusieurs cas ont été aussi rapportés.
Un harceleur en tenue d’Adam
Il y a quelques jours, l’association universitaire Mauvais genre.s lançait une alerte générale sur ces réseaux sociaux pour signifier la présence d’un exhibitionniste sur le campus. Cet exhibitionniste est toujours en cours d’identification et aurait fait déjà une victime. Selon, les informations d’actu.fr, il s’agirait d’un homme, dans la trentaine, mesurant aux alentours d’1m70/80 avec les cheveux cours et bruns. Concernant les faits, la jeune femme l’aurait vu sur le campus, il lui aurait demandé une cigarette, dénudé puis s’échappe et se rhabille une fois qu’une autre personne l’aperçoit. Ce cas ne serait pas isolé. L’association affirme que d’autres exhibitionnistes rôdent autour du campus faisant des victimes sur le chemin. Si toutefois vous entendez ou êtes victimes d’exhibitionnisme du même type. N’hésitez pas à porter plainte ou contacter Vict’Aid, un service d’aides aux victimes d’infractions pénales.
L’action se serait déroulée dans la nuit, il est donc difficile de dresser un portrait très clair de l’agresseur. A l’heure actuelle, aucune poursuite judiciaire a été déclarée. L’association pour autant appelle à la vigilance et à la sécurité. Les cas d’exhibitionnisme seraient fréquents dans le secteur fréquenté par les étudiants et autres…
À lire aussi : Le Super Bowl, une finale, un spectacle et de la politique