ActualitéBrèvesÉtudiantInsolite

Un exhibitionniste sévit sur le campus de Bordeaux

crédit photo : Wikipedia.fr

Une nouvelle affolante signalée par l’association Mauvais genre.s. Un exhibitionniste sévirait sur le campus de Bordeaux. Plusieurs cas ont été aussi rapportés.

Un harceleur en tenue d’Adam

Il y a quelques jours, l’association universitaire Mauvais genre.s lançait une alerte générale sur ces réseaux sociaux pour signifier la présence d’un exhibitionniste sur le campus. Cet exhibitionniste est toujours en cours d’identification et aurait fait déjà une victime. Selon, les informations d’actu.fr, il s’agirait d’un homme, dans la trentaine, mesurant aux alentours d’1m70/80 avec les cheveux cours et bruns. Concernant les faits, la jeune femme l’aurait vu sur le campus, il lui aurait demandé une cigarette, dénudé puis s’échappe et se rhabille une fois qu’une autre personne l’aperçoit. Ce cas ne serait pas isolé. L’association affirme que d’autres exhibitionnistes rôdent autour du campus faisant des victimes sur le chemin. Si toutefois vous entendez ou êtes victimes d’exhibitionnisme du même type. N’hésitez pas à porter plainte ou contacter Vict’Aid, un service d’aides aux victimes d’infractions pénales. 

L’action se serait déroulée dans la nuit, il est donc difficile de dresser un portrait très clair de l’agresseur. A l’heure actuelle, aucune poursuite judiciaire a été déclarée. L’association pour autant appelle à la vigilance et à la sécurité. Les cas d’exhibitionnisme seraient fréquents dans le secteur fréquenté par les étudiants et autres…

Association Mauvais genre.s sur Twitter

À lire aussi : Le Super Bowl, une finale, un spectacle et de la politique

About author

« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
Related posts
ActualitéSociété

5 conseils pour bien se préparer aux examens

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur "Furiosa" le nouveau volet de la saga "Mad Max"

ActualitéFrancePolitique

Européennes 2024 : sur quels sujets les députés européens agissent dans la vie quotidienne ?

ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux