À la uneFranceMédias

Un humoriste a-t-il été viré après sa parodie de Pascal Praud ?

Sébastien Thoen licencié par Canal+

Après sa parodie de l’émission « L’Heure des pros » de Pascal Praud, Canal+ a décidé de licencier Sébastien Thoen

Fin de la blague pour Sébastien Thoen. Chroniqueur de l’émission « Canal Sport Club », Sébastien Thoen, a été licencié par Canal+ après sa parodie de « L’Heure des pros » mis en ligne Winamax le 19 novembre. Selon une information de l’Equipe, le chroniqueur sera absent dès ce week-end.

Dans le sketch « L’Heure des pronos », l’animateur incarne alors Lionel Messiha. Ce dernier est inspiré de Jean Messiha, ancien président du Rassemblement National et fréquemment présent sur CNews. A ses côtés se trouve Julien Cazarre, parodiant l’animateur Pascal Praud en « Pascal Prono ». Le duo, accompagné de « Michel Saindoux« , patron du CAC 40 et de « Jérôme Leroi-Merlu« , pêcheur, s’en est pris aux intervenants.

On entend notamment « Pascal Prono » affirmer « On ne connaît pas mieux les sujets que vous, mais nous on est payé, c’est ça la différence ». Ou encore s’énerver, comme Pascal Praud, face à Jérôme Leroy-Merlu « Arrêtez il ne faut pas couper la parole ! »

Très relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo avait même fait réagir Jean Messiha. Ce dernier s’en était amusé sur son compte Twitter en disant « Point faible : Trop fort. Moi c’est Jean. Pas Lionel. ?? ». Pour le moment ni Sébastien Thoen, ni Canal+ ont fait de commentaires sur le sujet.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux