
Après sa parodie de l’émission “L’Heure des pros” de Pascal Praud, Canal+ a décidé de licencier Sébastien Thoen
Fin de la blague pour Sébastien Thoen. Chroniqueur de l’émission “Canal Sport Club”, Sébastien Thoen, a été licencié par Canal+ après sa parodie de “L’Heure des pros” mis en ligne Winamax le 19 novembre. Selon une information de l’Equipe, le chroniqueur sera absent dès ce week-end.
Dans le sketch “L’Heure des pronos”, l’animateur incarne alors Lionel Messiha. Ce dernier est inspiré de Jean Messiha, ancien président du Rassemblement National et fréquemment présent sur CNews. A ses côtés se trouve Julien Cazarre, parodiant l’animateur Pascal Praud en “Pascal Prono”. Le duo, accompagné de “Michel Saindoux“, patron du CAC 40 et de “Jérôme Leroi-Merlu“, pêcheur, s’en est pris aux intervenants.
On entend notamment “Pascal Prono” affirmer “On ne connaît pas mieux les sujets que vous, mais nous on est payé, c’est ça la différence”. Ou encore s’énerver, comme Pascal Praud, face à Jérôme Leroy-Merlu “Arrêtez il ne faut pas couper la parole !”
Très relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo avait même fait réagir Jean Messiha. Ce dernier s’en était amusé sur son compte Twitter en disant “Point faible : Trop fort. Moi c’est Jean. Pas Lionel. ??”. Pour le moment ni Sébastien Thoen, ni Canal+ ont fait de commentaires sur le sujet.