À la unePop & Geek

Un Nintendo Direct se déroulera le 15 juin pour l’E3

À l’occasion de l’évènement E3 2021, Nintendo effectuera virtuellement une nouvelle conférence le mardi 15 juin à 18h. Cette année l’E3 se déroulera pour rappel exclusivement en ligne.

La firme le précise sur les réseaux sociaux, ça sera 40 minutes dédiées exclusivement aux jeux de la Switch, qui seront commercialisés au cours de l’année. Des rumeurs circulent concernant un nouveau modèle de Nintendo Switch, cet évènement ne sera pas l’occasion pour Nintendo de l’annoncer, ils se focalisent sur les nouveaux jeux. Certains pensent que la nouvelle Switch pourraient sortir dans les jours à venir, même avant l’E3.

Après le Direct, et comme à son habitude, nous aurons le droit à 3 heures de Nintendo Treehouse Live, pour admirer les gameplays des quelques jeux annoncés juste avant. 

La Nintendo Switch Pro

Nick Baker, le cofondateur de XboxEra s’est exprimé concernant la probable arrivée d’une nouvelle console. Selon lui, Nintendo aurait prévu de dévoiler sa nouvelle Switch dès jeudi. Cette annonce aurait lieu lors d’un Direct, mais rien n’envisage qu’il y en ai un demain, surtout à deux semaines de l’E3. Il explique aussi que la sortie pourrait être repoussée. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes pour éviter les déceptions.

À lire aussi : Nintendo dévoile les dates de sortie de ses prochains jeux Pokémon

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitique

Pour ou contre l’aide à mourir : quels sont les arguments des “deux camps” ?

À la uneEnvironnementFrance

Comment Marseille peut encore protéger ses calanques ?

À la uneSportTennis

Quels sont les 4 matchs les plus serrés de Nadal à Roland-Garros

À la uneCinémaSéries Tv

La flamme : est-ce qu'une suite à la série va vraiment voir le jour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux