À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : Manuel Blanc quitte la série

C’est un nouveau visage emblématique de la série qui vient de tourner sa dernière scène : Manuel Blanc a dit adieu à son personnage de Guilhem.

Il est dans la série depuis le début, c’est ce qu’on appelle un personnage historique : Manuel Blanc a quitté Un si grand soleil. Il a tourné hier ses dernières scènes qui seront diffusées après les fêtes. Il en fait l’annonce sur son compte Instagram.

« Je regarde avec émotion une équipe de tournage se mettre au travail, c’est une nuit particulière puisqu’elle vient clôturer une aventure hors normes de cinq années… au revoir à tous mes super partenaires de jeu, aux réalisatrices et réalisateurs talentueux avec lesquels j’ai eu la chance de travailler, toutes ces belles rencontres« .

D’abord avocat et amant d’Elisabeth Bastide, oncle de Johanna, Guilhem aura traversé les épreuves jusqu’à finir en prison, soupçonné du meurtre de sa femme.
Durant 5 saisons, Manuel Blanc a campé ce rôle discret mais présent au cœur de la série. On ne vous dira pas comment le personnage fera ses adieux à la série mais il sera au centre d’une arche qui permettra à son personnage de quitter la série. Un départ définitif ? Il y a toujours des moyens de revenir dans les feuilletons quotidiens mais il faudra attendre encore un peu afin d’en savoir plus.

A lire aussi : Un si grand soleil : quelle actrice de la série « Chante » rejoint la série ? | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice 2026 : qui sont nos coups de cœur de cette 1ère soirée d'audition ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... le premier épisode de Un prophète (Canal+)

À la uneCinéma

Scream 7 : d'où vient le masque du tueur Ghostface ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Pécheresses - la série de Ciné+ OCS | La loi des séries #843

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux