À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : quelle actrice de la série « Chante » rejoint la série ?

Le tournage de Un si grand soleil se poursuit à Montpellier et la série va bientôt accueillir un visage bien connu de celles et ceux qui ont regardé la série Chante.

Vous vous souvenez de la série Chante ? La série avec Priscilla diffusée sur France 2 entre 2008 et 2011 ? Sur une école de chant et danse …

A 18 ans et son bac en poche, Tina rêve en secret de devenir chanteuse. Quand elle réussit le concours d’entrée du prestigieux Studio 24 qui forme les stars de demain, c’est l’avenir qui s’ouvre devant elle. Mais la route sera longue, semée d’embûches et de surprises avant que le rêve ne se réalise peut-être un jour.

Dans le rôle de Manon, la « peste » et « rivale » de Priscilla dans la série, on retrouvait Alexia Degremont (la comédienne est depuis passée par quelques guests dans des séries comme Section de recherches, Mes amis mes amours mes emmerdes ou Plus belle la vie). Si dans Chante, l’école se trouvait à Marseille, c’est désormais à Montpellier que la jolie brune a rendez-vous pour incarner un nouveau personnage dans la série Un si grand soleil.

A lire aussi : Un si grand soleil | Hubert Benhamdine : « Christophe va tenter de trouver la rédemption »

C’est au mois d’août dernier que la comédienne apprend qu’elle rejoint la série pour une grande arche, une arche dont on ne peut rien vous dire mais qui va se révéler déterminante pour la suite de la série, tant elle va bouleverser en profondeur la série. « Mon personnage s’appelle Estelle Toussaint, elle est masseuse à Montpellier et elle va un jour être agressé par un client. C’est comme ça qu’elle va être amené à se rapprocher de certains personnages de la série, dont un qui est client(e) de son salon depuis plusieurs mois » (nous avons assisté au tournage d’une séquence à l’hôpital ce lundi après-midi). Elle est aussi une amie depuis un moment de Carine (Alika del Sol). C’est vraiment un très beau personnage et sur cette arche, j’ai vraiment beaucoup de choses à jouer. Et ce que j’aime beaucoup, c’est que le personnage d’Estelle est plutôt solaire, drôle, lumineuse, très loin des personnages que l’on me donne d’habitude« .

Nous vous en dirons plus très prochainement mais la fin de l’année s’annonce véritablement explosive pour Un si grand soleil.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCinémaSéries Tv

On regarde ou pas ? Maraé, le nouveau film de genre de OCS

À la uneHigh Tech

Comment identifier un deepfake ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : et si Betty n'était pas morte ?

À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux