
Depuis plusieurs semaines, Rebecca est au centre des intrigues dans Un si grand soleil notamment avec son « trouple » avec Manu et Eve.
Un trouple caliente entre Rebecca, Eve et Manu
Rebecca (Joanna Sangua) est arrivée dans Un si grand soleil en se retrouvant à la tête du cabinet de véto de Christophe quand il s’est suicidé (pour mémoire il était le « Fleuriste », célèbre serial killer vengeur). Si dans un premier temps, le personnage était plus secondaire, elle a pris de l’importance dans les dernières semaines en passant des moments « chauds » avec Manu et Eve dans des plans à 3 qui n’ont pas manqué de faire parler sur les réseaux. Dans le même temps, un mystérieux trafiquant de drogue sévit notamment à la salle de sport qu’elle fréquente et semble fournir les sportifs. Jusqu’à ce qu’un des « consommateurs » ne finissent par mourir, puis une seconde.
Manu va finir par soupçonner Rebecca et va enquêter sur elle. Cette dernière va le découvrir et cela va briser leur histoire à 3. Puis, tragiquement, son corps sera retrouvé au pied d’un pont, elle se serait suicidée. C’est Manu qui va découvrir le corps en compagnie d’Alex et Hugo.

SPOILERS
Les choses se compliquent
Dans l’enquête actuellement menée par la police, Manu a du reconnaître la relation qu’il avait avec Rebecca. Découvrant sa jalousie récente, Manu sera même soupçonné du crime avant d’être innocenté. Mais la police va vite être sur la piste d’une autre relation qui va finir en garde à vue et c’est quelqu’un que l’on connaît bien : Dimitri, le partenaire d’Urbex de Claire. Mais naturellement, les choses ne sont jamais aussi simple et Eve pourra compter sur son fils Eliott pour l’aider à découvrir l’assassin de Rebecca qui sera dévoiler dans l’épisode du 29 mai prochain … et on ne vous dira pas de qui il s’agit évidemment mais ne manquer cette révélation surprenante !