Une femme a sectionné le pénis de son patron à Sant Andreu de la Barca, près de Barcelone. Elle était victime d’agressions sexuelles.
Une femme a coupé le pénis de son patron, dans un bar à Sant Andreu de la Barca, dans la province de Barcelone. La scène s’est déroulée dans la nuit de lundi 31 mai. En effet, la femme a utilisé un couteau qu’elle a trouvé dans le bar où elle travaillait.
« Marre » d’être agressée sexuellement
Selon le média espagnol Cadena Ser, la femme a tenté d’expliquer aux enquêteurs pourquoi lui est venu l’idée de couper le pénis de son patron. Elle aurait déclaré en avoir « marre » d’être agressée sexuellement par son patron. Selon le journal, elle serait passé à l’acte parce que son patron aurait tenté une fois de plus d’obtenir un rapport non-consenti du côté de sa serveuse.
Par ailleurs, la femme a été arrêtée par la police pour coups et blessures. L’homme a lui été emmené d’urgence à l’hôpital où il est soigné. Par conséquent, la police patiente pour pouvoir entendre sa version ainsi que pour l’arrêter pour agressions sexuelles.
D’après les informations du média La Vanguardia, le gérant du bar et l’employée sont originaires du Bangladesh. La femme et son patron seraient âgés de 40 ans tous les deux. Ils travailleraient ensemble au bar El Sibarita de la Barca depuis environ six mois et seraient régulièrement ensemble. Le journal rapporte que certains voisins pensaient même qu’ils étaient dans une relation amoureuse.
Pas un cas isolé
Selon La Voix du Nord, en 1993, une femme a sectionné le pénis de son mari alors qu’il dormait. Elle a déclaré que son compagnon l’avait violée et qu’il était ivre. Il l’aurait humiliée et agressée régulièrement. Par ailleurs, l’homme avait été acquitté des accusations de viol et avait dû subir une intervention chirurgicale pour se faire réimplanter le pénis.